Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

3 participants

Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

Message par Kaliska E. Darkfeather Ven 29 Oct - 17:36


Partie 1


J'observait les vipères au travails, c'était l'après-midi et chacun était à sa tâche. Plusieurs s'occupait des 3 cerfs qu'on avait tuer en avant-midi, d'autre étai encore à la chasse, d'autres encore s'occupait de nous faire de nouvelles armes ou des vêtement en peau de rennes pour l'hivers. Les plus jeunes jouait ou apprenait le tir à l'arc, et bien entendu leur mage était en train de faire un de ses nombreux sortilège de protection sur le campement.
Je dit bien LEUR mage, car, même si je vit avec se clan, je ne suis pas une vipère, je suis du clan du loup et il est bien là le problème. Même s'ils m'ont accepter, les Vipères ne me traitent pas comme les autres de leur clan. Dison simplement que je suis ici parce que ma mère faisait partie de se clan... mais s'est du passé, comme le temps ou je vivais avec les loups (mon vrai clan) ou quand mes parents était en core vivant...
Bon assez rêvasser, je devais faire quel que chose de ma triste vie, de plus Lucky venait d'arrivé. Mon fidèle compagnon fauve était le meilleur ami que j'ai eu depuis que j'ai... 7 étés je crois, enfin depuis que je suis chez les vipères, mais je connais Lucky depuis que j,ai 10 étés, un été après la mort de ma mère. Il était un tout petit louvetaux quand je l'ai vu pour la première fois, mais maintenant il était devenu un loup adulte et fort. Il me comprenais mieu que personne. Bon enfin, c'est parti pour une dernière chasse avant de partir. J'avais pris ma décision mais personne ne le savait (appart Lucky qui approuvait ma décision). C'était très clair se soir, je vais partir retrouvé les miens, MON clan...


Dernière édition par Kaylie le Dim 2 Jan - 16:53, édité 3 fois
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty Re: Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

Message par Victoire Fletcher Sam 30 Oct - 13:00

Super !! Va vite voir sur le Clan du Loup, la suite de mon histoire !!! Trop cool !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty Re: Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

Message par Kaliska E. Darkfeather Sam 30 Oct - 16:50

merci... j'ai vu et c'est super
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty Re: Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

Message par Victoire Fletcher Sam 30 Oct - 19:56

Merci pour le compliment ! Toi aussi c'est super ! Mais où est Osika ?
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty Re: Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

Message par Kaliska E. Darkfeather Sam 30 Oct - 19:58

j'en ai pas la moindre idée.. il serait important de dire les absences tu ne crois pas
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty Re: Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

Message par Victoire Fletcher Sam 30 Oct - 20:05

Oui, mais Osika aurait pu le faire ! Comment ça marche ?
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty suite de l'histoire

Message par Kaliska E. Darkfeather Sam 30 Oct - 20:27



Partie 2


Cela faisait 2 jours que j'était partie et toujours aucune trace de mon clan. Peut-être n'étais-je pas doué pour la tarque autant que je le pensait... Tout en marchant j'observait Lucky, mon fidèle compagnon noir était un peu devant moi cherchant, lui aussi, une trances des «sans queue qui sentent le loup» comme il dit. Mon ami hurle, c'est étrange car habituellement il ne fait sa que le soir ou la nuit. Il obtient une réponse, puis part dans la forêt, se n'est pas grave puisqu'il revient toujours...

Voilà 3 jours que Lucky fait des va et viens, me disant qu'il ne trouve plus la piste de ceux qui sente le loup. Pourtant, moi je vois très bien qu'on approche du but, ils ne sont pas loin... je le sais. Et lui aussi, j'en suis sure. Aujourd'hui je vais le suivre et voir se qui se passe. Il s'éloigne de la piste tracé par les proies a toute vitesse. Pas de temps à perdre... je court derrière lui tout en essayant de ne pas faire trop de bruit... et je le pert de vu. Ces traces sont visible, je n'ai qu'a les suivres. Les pistes s'arrète tout près d'une colline. Je me cache dans les buissons pour observé... Il est avec une louve, MON LUCKY EST AVEC UNE LOUVE. Impossible. Contente pour lui... qu'il reste avec elle si c'est se qu'il veut. Jallais repartir quand j'ai remarquer qu'une branche avait bougé. pas près de moi... mais la branche a boujé quand même, et se n'est pas un animal. UN HUMAIN... ou une humaine. Je les avait trouvé, les membres du clan du loup. J'était arrivé a mes fins, au moments ou j'allais renoncé, je les avais trouvé. Je restait la sans bougé et ne sachant plsu quoi faire

----> a suivre (surement dans le clan du loup)


Dernière édition par Kaylie le Dim 2 Jan - 16:53, édité 2 fois
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty Re: Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

Message par Victoire Fletcher Dim 31 Oct - 9:16

Super ! Je fais la suite !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty Re: Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

Message par Osika Dim 31 Oct - 18:52

Je suis de retour , j'était partie en vacance et j'avais prévenu Mikhan .
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty Re: Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

Message par Kaliska E. Darkfeather Lun 1 Nov - 22:56

ok...mais elle ne nous avait pas prévenue.. pas grave. Contente que tu soit de retour

À TITRE D'INFORMATION LA SUITE DE MON HISTOIRE EST DANS LE CLAN DU LOUP
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty Re: Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

Message par Victoire Fletcher Mer 3 Nov - 17:50

Mais Mikhan, elle n'a toujours pas faîtes sa présentation !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties) Empty Re: Chapitre 1/ Le début de l'aventure (2 parties)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum