Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partie #6 ~ Contradictions

3 participants

Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Partie #6 ~ Contradictions

Message par Osika Mer 1 Déc - 17:38

L'esprit libéré , je rentrais donc chez moi . Je savais que j'allais partir, dés que Sonora aurait guérie, je préparerais mes affaires et m'en irais .Sauf qu'a ce moment précis je ne me fiais qu'aux mages et que sur l'insistance de ma victime. Mais qu'était-il de l'avais de ma tante et de mon oncle ?

Tapiota été partie dehors pour laver les bols et les gamelles. Mon oncle venait juste de rentré de son voyage dans le clan du Loup. Je lui expliqua donc le deal au quelle j'étais enchaînée spirituellement. Il me regardait sans dire un mot . Seul son visage parlait . Tant d'expressions , de surprises, de tristesse , d'angoument .. Mais son avis était si important ! J'entendait Tapiota remonter à l’échelle jusqu'en haut de la maison sur pilotis . Je me retournais donc pour la regardez anxieusement. Et je la découvrit les larmes aux yeux . Elle avait entendu toute la conversation ! Je ne dit rien .

-" Je t'es élevée , je t'es nourris , je me suis occupé de toi comme de mon propre enfant ... " commença t-elle .
-" Mais ... "
-" Et tu veux partir te faire massacrer dans des batailles de clan ! " me coupa t-elle.
-" Je suis aller voir les mages et m'on éclairés . " Lui répondit-je
-" Mais eux n'ont aucun sens de la famille ! Ce n'est pas eux qui vont se démener au combat " cria t-elle
-" tu va un peu loin " objecta Posilis
-" non et tu le sais ! Ces parents n'auraient jamais voulut voir leurs fille tuer des gens ! "
-" Mais j’enlève un poids qui pèse sur le clan , et si mes parents m'on bien apprit une chose c'est a respecter et aider au maximum le clan ! C'est ce que je veux faire ! " résonnais-je
-" Mais il y a une chose que tu ne comprend pas ! "
-" laquelle ?! "
-" Il se servent de toi ! Le clan du Loup ! Un " soldat " de plus ou de moins il s'en fiche ! Surtout si ce n'est qu'un enfant ! "
-" Peut être mais il me doit d'accepter pour Les Loutres ! "
-" Il te prenne seulement car il est rare qu'une fillette accepte un tel post , dans une telle violence pour faire de telles choses ! Regarde toi ! Pourquoi a tu sauvagement agressé Sonora ? Parce que tu étais morte de peur ! La peur ta pousser a faire cela ! Alors qu'il n'y avait aucun danger ! Tu as peur de tous ce qui bouge ! Personne ne se serait autant affolé juste parce qu'il aurait entendu quelque bruits derrière lui !
Alors imagine toi en pleine bataille vulnérable comme tu es ! Tu mourais d'un arrêt du coeur avant d'avoir fait un seul pas ! Ce n'est pas raisonnable de partir directement à la mort ! De plus , il te prenne parce que tu es maigrichonne , et que pour les endroit les plus dangereux tu irait la première , comme un vulgaire âpat qu'on prend ou qu'on jette s'il se fait manger ! Alors imagine que tu rate tout ce que tu entreprend labas , et que tu pénalisent au contraires Les Loups , tu ne soulagera pas du tout ton clan ! "
-" Je dois y aller , je n'ai plus 3 ans , je ne veux pas passer ma vie a rester dans mon clan , si je veux arrêter d'être aussi peureuse , il faut que j'aille labas.
-" Crois moi il y a bien d'autres moyens ... si ton choix et fait , prépare tes affaires et part . Je respecton choix mais tu te rendras bien vite compte de la réalité , bon courage mon enfant , que l'esprit delà forêt t'accompagne et que les loutres demeurent avec toi pour l'éternel ."
De ces doit elle traça sur mon front un signe protecteur .
J'allais partir , le coeur serré je ne voulais pas pleurer mais en serrant mon oncle et ma tante dans mes bras les larmes coulèrent d'elles même. Quoi qu'il dise , je savais que mon avenir était plus sombre qu'il n'y paraissait.
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Re: Partie #6 ~ Contradictions

Message par Victoire Fletcher Mer 1 Déc - 18:52

Bravo !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Re: Partie #6 ~ Contradictions

Message par Invité Mer 1 Déc - 19:12

J'aime bien ton histoire, mais je ne comprends pas trop pour les batailles ... La Loi des Clans interdit de tuer un chasseur, humain ou animal, alors il ne peut pas y avoir de "guerres" dans CdTO ... ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Re: Partie #6 ~ Contradictions

Message par Kaliska E. Darkfeather Mer 1 Déc - 21:57

Osika --> C'est génial !!!

Sanar--> Tu as raison, mais parfois c'est différent. Comme dans le tome 5 de Cdto, dans la forêt profonde, Le clandu cheval Sauvage était en "Guerre" avec le Clan de l'Auroch. Et chaque clan de la forêt profonde avait choisi sont côté... Ils se tuait sans pitier !!!
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Re: Partie #6 ~ Contradictions

Message par Invité Jeu 2 Déc - 13:28

Oui, mais là, c'était à cause d'un Mangeur d'Âme ...
En même temps, la guerre fait partie de la bêtise humaine, mais quand même ... Les Clans n'auraient pas décidé ça touts seuls ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Re: Partie #6 ~ Contradictions

Message par Victoire Fletcher Jeu 2 Déc - 18:03

C'est quoi cette histoire de guerre ?
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Re: Partie #6 ~ Contradictions

Message par Osika Jeu 2 Déc - 18:26

Et bien oui il y a des guerres , dans le tome 5 entre autres mais sinon a quoi servirais les guerriers ?
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Re: Partie #6 ~ Contradictions

Message par Victoire Fletcher Jeu 2 Déc - 18:28

Oui, je sais, mais je ne comprenais pas pourquoi ils en parlaient... Ok, sinon merci ♥ !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Re: Partie #6 ~ Contradictions

Message par Invité Jeu 2 Déc - 18:29

Les guerriers, c'est juste qu'ils peuvent se débrouiller touts seuls, ils n'ont plus besoin d'être accompagnés pour aller chasser, ils savent se défendre ...
Ils sont plus efficaces pour le Clan que les Apprentis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Re: Partie #6 ~ Contradictions

Message par Victoire Fletcher Jeu 2 Déc - 18:32

Oui mais en temps de guerre, c'est principalement eux qui combatte !
Je refais mon histoire tout de suite !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Re: Partie #6 ~ Contradictions

Message par Osika Jeu 2 Déc - 19:30

0ui je pense très fortement que s'il y a des guerriers ce n'est pas simplement pour savoir se dev=brouiller seul dans la forêt , regardez Renn , elle est apprentie mage , elle sait se débrouiller dans la fôret . De plus les guerres de clans existent ! Surprised
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #6 ~ Contradictions Empty Re: Partie #6 ~ Contradictions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum