Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

2 participants

Aller en bas

Est-ce que la présentation de votre personnage est semblable à la votre ?

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Vote_lcap25%Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Vote_lcap50%Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Vote_lcap25%Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Empty Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

Message par Victoire Fletcher Sam 11 Déc - 19:16

Bonjour,

moi, je m'ennuie un peu dans ce forum, alors je vais essayer de me distraire en parlant un peu avec vous !
Alors, mon histoire, je pense continuer demain ou peut-être lundi soir, comme Kaylie sera un peu + absente !
Ensuite, je poste un petit sondage pour m'amuser un peu, parce que moi, c'est vrai ! J'ai mit absolument tout! Toute la présentation de Chaân est ma présentation.

Bon, en espérant que j'aurais de nombreuses réponses,

Chaân.


Dernière édition par Chaân le Sam 30 Mar - 14:08, édité 1 fois
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Empty Re: Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

Message par Invité Dim 12 Déc - 9:04

Etant donné que mon personnage est un garçon, et que je suis une fille ... j'ai tout inventé ^^
Et de toute manière, même avec une fille j'aurais créé quelqu'un de complétement différent. Si il faut écrire quelque chose d'imaginaire, dans un autre monde, autant créer un maximum et ne rien prendre, ou presque, de la vie réelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Empty Re: Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

Message par Invité Dim 12 Déc - 13:25

La même chose pour moi, il en reste que je me suis basé sur ma personnalitée pour le faire.. avec deux ou trois modification un personnage peu devenir exactement se que nous sommes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Empty Re: Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

Message par Victoire Fletcher Dim 12 Déc - 18:33

D'accord. J'aime beaucoup vos avis différents : je suis absolument curieuse de voir votre façon de penser !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Empty Re: Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

Message par Amouïr Mar 14 Déc - 17:05

Moi, c'est un peu inventé... Mais, je suis un ♥️vrai dragueur♥️, et je le reconnais ! geek
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Empty Re: Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

Message par Invité Mar 14 Déc - 19:00

Fais gaffe, si tu dragues trop un jour tu vas te faire frapper xD
Le pire c'est que je suis sérieuse. Un garçon dans ma classe a passé une semaine avec un œil au beurre noir parce qu'il s'était un peu trop approché d'Ataya ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Empty Re: Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

Message par Invité Mar 14 Déc - 21:41

Ok, moi j'ai jamais vu de chose dans le genre sais je sais que sa n'ariveras pas à l'école.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Empty Re: Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

Message par Victoire Fletcher Mer 15 Déc - 17:49

Sanar : lol! Bien défendu ! Mais, j'ai mal pour le gars !
Xanaëll : Moi aussi ! Mais, dans notre classe, il y a un ou deux gars qui ne font que se faire remarquer...
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Empty Re: Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

Message par Amouïr Jeu 16 Déc - 17:36

Merci du conseil, mais je pense que mon métier ne court aucuns risques pour le moment... Twisted Evil
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Empty Re: Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

Message par Victoire Fletcher Ven 17 Déc - 17:21

lol!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ? Empty Re: Votre personnage est-il semblable à vous-mêmes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum