Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Solitude ...

5 participants

Aller en bas

Solitude ... Empty Solitude ...

Message par Invité Dim 31 Oct - 17:19

Ataya se figea. Elle avait fait craquer une brindille et avait peur que quelqu'un - ou quelque chose - l'ait entendue.
Après avoir passé quelques instants immobiles, elle reprit sa route.
Les feuilles des arbres laissaient passer les rares rayons de soleil. L'automne était arrivé, et la nuit arrivait vite.
La jeune fille s'arrêta près d'un orme. L'arbre était en bonne santé et malgré la saison déclinante, ses feuilles étaient encore vertes. L'apprentie guerrière appréciait sa vaillance et sa force de résister au temps qui passe. Après lui avoir demandé la permission, elle saisit une branche basse et commença à s'élever.
Elle appartenait au Clan du Loup, et cette faculté de s'élever était trop étrange pour quelqu'un censé ressembler à ce canidé.
Une chose de plus qui faisait qu'elle était seule.
Depuis toute petite, elle était seule, d'ailleurs.
Ataya se cala contre le tronc et ferma les yeux, écoutant le chant de la Forêt en automne et le murmure du vent entre les feuilles.
Les souvenirs refluèrent.

Ataya, âgée de cinq étés, en train de tracer la silhouette d'un loup dans la poussière.
Seule.
Ataya, âgée de sept étés, taillant un semblant de flèche dans une branche morte.
Seule.
Ataya, âgée de onze étés, sanglotant doucement, blottie contre un arbre. Ses parents viennent de mourir après une chute dans la rivière et s'être noyés.
Seule.
Ataya, âgée de treize étés, face à un groupe de filles narquoises du Clan du Loup portant les tatouages rouges de leurs premiers saignements sur les joues.
Seule.
Ataya, quatorze étés, calée contre le tronc d'un arbre, les yeux fermés.
Seule.


Quand ses parents étaient là, c'était supportable. Ils la consolaient le soir, son père lui apprenait à tailler un arc, et sa mère à coudre des vêtements, à moins qu'ils ne choisissent de faire le contraire.
Depuis leur mort, la jeune fille avait appris à endurer.
Les moqueries des filles qui, elles, avaient leurs saignements, ce qui n'était pas le cas de la jeune apprentie.
Les railleries des garçons qui disaient qu'elle était stupide et que c'était pour ça qu'elle était seule.
Le pire, c'était les sanglots des jeunes enfants qui avaient peur de son visage et de ses yeux, aussi argentés que la pleine lune. Elle leur faisait peur.
Ataya se défendait en étant agressive.Toute personne qui lui adressait la parole risquait un regard glacial et une attaque, verbale ou physique, ça dépendait.
C'est ce qui se passa ce jour-là.
Une larme commençait à couler le long de la joue d'Ataya quand elle perçut, en bas, au sol, le bruit de feuilles mortes dans lesquelles on marche sans faire attention au bruit qu'on peut faire.
Il n'y avait qu'une seule chose qu'Ataya détestait plus que le fait qu'on la dérange.
Le fait qu'on la dérange bruyamment.
La jeune fille refoula ses larmes, essuya sa joue et, tout en se redressant jusqu'à s'accroupir sur la branche, sortit son couteau.
Sous l'arbre, un - ou une, son visage comme ses tatouages de Clan était invisible - inconnu se déplaçait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Victoire Fletcher Lun 1 Nov - 16:03

Le suspens est super !! Bravo à toi Ataya.
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Kaliska E. Darkfeather Mar 2 Nov - 0:29

c'est génial, trop hâte de voir la suite
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Laya Jeu 4 Nov - 18:34

Je peux participer ?
Laya
Laya

Messages : 35

Votre personnage
Nom du personnage: Laya
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Victoire Fletcher Jeu 4 Nov - 18:39

Bien sûr ? Mais à quoi, à l'histoire ? Question
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Kaliska E. Darkfeather Jeu 4 Nov - 19:56

c'est sur que tu peu participé Laya
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Laya Ven 5 Nov - 18:28

Oui mais où ? Ici, ou bien dans le Clan de la Loutre, ou bien dans le Clan du Loup ?
Laya
Laya

Messages : 35

Votre personnage
Nom du personnage: Laya
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Victoire Fletcher Ven 5 Nov - 18:34

Tu commences ton histoire dans ton clan, puis si tu t'arrêtes chez les loups, par exemple, tu peux continuer ton histoire chez les loups. Si tu es nomades, par exemple, comme le clan du Loup ou Torak !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Kaliska E. Darkfeather Sam 6 Nov - 0:34

Dandidus à raison... tu commence ton histoire dans ton clan puis tu la continue selon les endroit ou tu vas...
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par The Capitol Sam 6 Nov - 22:17

Ne soit pas timide Laya, vas-y, raconte ton histoire, nous t'écoutons !!! drunken Smile
The Capitol
The Capitol
Admin

Messages : 83
Localisation : Au Capitole

Votre personnage
Nom du personnage:
District:
Âge:

https://rpg-hungergames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Invité Dim 7 Nov - 14:36

[Hors-RP : Ok je reposte mais c'est seulement parce que quelqu'un a répondu à mon rp et que je ne peux pas laisser cette personne en plan. D'accord, peut-être aussi parce que j'aimais bien mon personnage, mais c'est tout.]

D'une puissante détente, Ataya bondit vers cet intrus tellement bruyant.
Elle fléchit les genoux en touchant terre, et fit volte-face pour fixer l'importun.
C'était une gamine, treize étés tout au plus. Elle était assez petite, fine et son visage, où deux yeux bleus sombres brillaient de terreur, portait les tatouages du Clan de la Loutre et était encadré par des cheveux noirs tombant jusqu'à ses épaules. Elle tenait un petit écureuil noir dans ses bras.
Ne réfléchissant plus vraiment, Ataya se jeta sur la fille, couteau en avant.
C'est seulement lorsqu'une goutte de sang atterrit sur le dos de sa main qu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait.
Les lois étaient formelles : tuer un chasseur, humain ou animal, était le pire des crimes. Et quand bien même les Clans l'autoriseraient, Ataya n'aurait jamais pu tuer quelqu'un de sang-froid.
La gamine, en face, reculait lentement, terrorisée. L'écureuil qu'elle tenait dans les bras n'essayait même pas de se débattre tellement l'attaque l'avait traumatisé.
Sans perdre contenance, l'apprentie guerrière se redressa et, après avoir soigneusement essuyé la lame de son couteau et l'avoir remis au fourreau, elle se redressa et interrogea l'inconnue en la fixant droit dans les yeux.

-Désolée de t'avoir blessée, tu m'as surprise tellement tu étais bruyante. Qui es-tu ?

Ataya savait que ses yeux étaient déstabilisants, lorsqu'ils fixaient quelqu'un, et espérait cacher ses mains tremblantes d'avoir failli tuer quelqu'un derrière une attitude hautaine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Victoire Fletcher Dim 7 Nov - 14:55

C'est super ! J'ad I love you re votre façon de raconter ! Smile
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Invité Dim 7 Nov - 17:06

- C'est bon, ce n'est pas trop grave. Je suis Laya, du Clan de la Loutre. Et voici Elia. Et toi, qui es-tu ?

La gamine semblait s'être légèrement calmée, en tout cas, ses yeux n'avaient plus leur lueur de terreur. Sa bestiole poilue, par contre, était affreusement excitée, on entendait presque les vibrations provoquées par son cœur minuscule.

-Je m'appelle Ataya. Je suis du Clan du Loup.

Sa voix, tranchante et glaciale, résonnait étrangement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé. La plupart du temps, elle ne faisait que murmurer des prières aux arbres ou à son Gardien.
Laya dévisageait l'apprentie guerrière. Elle fixait ses joues, qui, même après voir été essuyées, devaient encore porter les traces de ses larmes. Des remarques acerbes lui vinrent à l'esprit, mais elle les ravala pour ses rappeler quel était son devoir. La gamine était blessée et cherchait des herbes des yeux pour panser sa plaie.
Essayant d'adoucir sa voix, Ataya demanda :

-Tu veux que je t'aide à soigner ta blessure ? J'ai des herbes sur moi.

Sans attendre sa réponse, la jeune fille sortit sa bourse médicinale de son sac, et commençait à sortir des feuilles quand elle ses souvint qu'elle n'avait presque aucune connaissance en médecine.
Quand elle était en colère, elle parlait agressivement aux gens et depuis, on la laissait tranquille. Mais lorsqu'elle était calmée, ou pire, en train de culpabiliser, sa timidité reprenait le dessus.
Essayant de contrôler les tremblements de sa voix, elle releva la tête et interpella la blessée :

-Si tu préfères, je t'amener dans mon Clan, et tu irais voir notre Mage.

*Presque réussi. Sauf que tu n'as pas l'air très sûre de toi quand tu parles de ton Clan ...*

La voix dans sa tête qui exprimait toutes ses pensées négatives avait recommencé. Elle lui ordonna mentalement de se taire et reporta son attention sur la gamine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Invité Dim 7 Nov - 17:53

-Euuh... d'accord... mais je ne veux pas le déranger...

- C'est ma faute si tu es blessée, c'est donc mon devoir et celui de mon Clan de t'aider à guérir.

La gamine semblait intriguée par son comportement. Ataya avait l'habitude. Cela faisait plus de 10 étés qu'on lui disait.
Laya commençait à rassurer sa bestiole pendant que l'apprentie guerrière rangeait son paquetage et se préparait à partir.
Des mèches folles s'échappaient de son chignon. Elle commençait à le défaire pour le rattacher plus proprement quand elle sentit quelque chose bouger dans son dos.
D'un geste vif, elle fit volte-face et tira son couteau dans le même geste et se retrouva nez-à-nez avec ... une boule de poils sombre et tremblante.

-Tu ne pourrais pas retenir ta bestiole deux minutes ?! Elle va finir décapitée si ça continue !

Dans sa précipitation, elle avait laissé le nerf de chevreuil qui retenait ses cheveux s'échapper. Elle n'avait plus qu'à rentrer dans son Clan cheveux détachés, et tant pis si cela la gênait.
Tout en lâchant un énorme soupir, elle se redressa, attrapa son sac et commença à marcher d'un pas vif et léger, sans attendre la gamine derrière, trop occupée à rassurer sa trouillarde de boule de poils.

-En route. La nuit va bientôt se coucher.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Kaliska E. Darkfeather Dim 7 Nov - 22:00

ton histoire est géniale (désolé de ne pas avoir pu te le dire plus tôt) et aussi désolé de m'être emporté il y a quelques jours...
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Invité Lun 8 Nov - 19:17

Ataya avançait sans regarder où elle allait. Dans son Clan, elle allait devoir parler au Mage, au Chef pour expliquer ce qui s'était passé ... Sans compter tous les curieux qui s'amasserait autour pour savoir ce qu'une gamine du Clan de la Loutre faisait dans leur camp ...
Une voix timide résonna dans son dos :

-Pour ton chignon... Je peux te passer un autre nerf de chevreuil, si tu veux... J'en ai dans mon sac... Comme tu as perdu le tien...

La jeune fille l'ignora complètement et continua à marcher, droit devant elle. Tout compte fait, ses cheveux ne la gênaient pas tant que ça.
Elle tourna la tête et constata que la gamine prenait tout son temps. Elle admirait son écureuil effrayer les oiseaux dans les arbres.

- Tu m'as écoutée ou pas ? Je t'ai dit que la nuit allait bientôt tomber, accélère !

Et elle repartit. Si seulement elle n'avait pas bougé quand la branche, sous l'arbre, avait craqué ...
Rien ne serait arrivé.
Elle n'aurait pas été obligée de s'excuser, ni de s'expliquer le Mage et le Chef de Clan.
Elle n'aurait pas été obligée de se traîner une gamine.
Elle n'aurait pas été obligée de parler.
Ataya s'immobilisa.
Une branche avait bougé, derrière un grand hêtre.
Quelqu'un avait bougé. Quelqu'un qui ne voulait pas être vu.
L'apprentie guerrière s'accroupit au sol et se retourna pour faire signe à la gamine d'en faire autant.
Elle fixa à nouveau le hêtre et vit une silhouette revenir sur le sentier.
C'était un être humain, il n'y avait aucun doute. Mais il était étrange.
Il venait de la Forêt Profonde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Victoire Fletcher Lun 8 Nov - 19:21

Cool !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Kaliska E. Darkfeather Lun 8 Nov - 23:00

J'adore
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Invité Sam 20 Nov - 11:17

J'ai fini ma prez', j'écris la suite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Amouïr Jeu 25 Nov - 20:58

Trop bien !!
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Invité Lun 29 Nov - 22:57

C'est vraiment bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par The Capitol Jeu 2 Déc - 18:21

Oh que oui !
The Capitol
The Capitol
Admin

Messages : 83
Localisation : Au Capitole

Votre personnage
Nom du personnage:
District:
Âge:

https://rpg-hungergames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Invité Dim 5 Déc - 18:53

Les deux jeunes filles avaient rampé et s'étaient tapies dans les broussailles qui bordaient le sentier.
L'inconnu avait continué d'avancer, sans montrer qu'il les avaient aperçues.
Ataya s'était encore aplatie par terre, tandis que derrière elle, la gamine n'avait même pas l'air de comprendre ce qui se passait et retenait tant bien que mal son abrutie de bestiole.
Le guerrier de la Forêt Profonde frottait légèrement sa joue, qui semblait porter une entaille. Il venait de passer un tournant du chemin lorsqu'il se figea. Il avait quand même finit par les voir, au-travers des broussailles.
Il resta quelques instants indécis, puis sortit toutes ses armes et s'assit dessus, en tournant ses mains vers le ciel.

- Je ne vous veux pas de mal.

Le guerrier en face d'elle était jeune et semblait aussi inexpérimenté qu'elle, il devait avoir tout au plus 3 étés de plus que la jeune apprentie guerrière.
Ses cheveux d'un blond-doré étincelant avait une teinte orangée dans la lumière du soleil couchant. De grands yeux bleus comme l'océan la fixaient de l'autre coté des branches, et ses mains tournées vers le ciel portaient deux protèges-poignets en bois sombre.
Soudain, Ataya se trouva stupide de s'être cachée de la sorte. Après tout, Forêt Profonde ou pas, il restait un être humain, soumis à la Loi des Clans comme la jeune apprentie guerrière.
Elle se redressa lentement, secoua un peu la tête pour débarrasser ses cheveux des feuilles qui s'y étaient coincées et parla d'une voix claire à l'étranger :

-Bonjour. Je suis Ataya, du Clan du Loup, et elle, c'est Laya, du Clan de la Loutre. Qui es-tu et que cherches-tu ici ?

A une heure pareille, et surtout dans un endroit inconnu, il aurait déjà du établir un campement pour la nuit. A moins qu'il ne cherche un Clan et qu'il ne l'ait pas trouvé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Victoire Fletcher Dim 5 Déc - 20:08

Bien raconté. Je n'ai rien a reproché. Voilà, c'est bien décrit ?
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ... Empty Re: Solitude ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum