Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties)

4 participants

Aller en bas

Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties) Empty Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties)

Message par Kaliska E. Darkfeather Mar 2 Nov - 0:26

<--- précédament Histoire de kaylie dans le clan de la vipère
Partie 1

...
Une branche, un simple mouvement, l’aide de la forêt, peut importe qui s’était, je savais que cette personne était là. Soudain, Elle se leva et, malgré le soleil couchant et l’ombre des arbres je vis ces traits. Elle a des yeux noisette et des cheveux châtains, mi-long. Elle recula, en me fixant. Une branche craqua, Lucky alla vers elle. OH NON, il ne fallait pas. Je me suis levé, moi aussi, me préparant à crier pour éloigner Lucky de la fille. Mon ami n’est pas très gentil avec les gens qu’il ne connaît pas. Mais juste avant que je me dévoile, un autre cri retentit.

-Chaân?! Chaân !!!

Les loups s’enfuirent, moi aussi, enfin à ses yeux, car je fis un petit détour avant d’aller les espionner. Chaân, se nom me dit quelque chose. Perdue dans mes pensé, je les vis, cette Chaân, elle était avec trois garçons, eux je les reconnaissais. C’était Gawonii, Honovi et Honani. Les souvenirs que j’avais enfouit au plus profond de mon être refirent surface, au milieu de toutes mes pensé qui se bousculait. Et je revis la scène : La petite Kaylie, disant à ses amis qu’elle partait, Honani lui proposant de rester, la jeune fille refusant, le mage lui donnant une amulette en lui disant qu’il serait toujours là si elle avait besoin d’aide, Kaylie qui allait rejoindre sa mère qui était déjà dans la forêt, se retournant lançant un dernier regard d’adieu à ses amis et elle dit «On se reverra» et elle disparut dans la forêt.Les membres de mon clan s’éloignaient, c’était ma chance. Je les suivi de loin en faisant attention à ne pas me faire repéré. Arrivé au campement, je me suis caché dans les buissons et j’ai observé. La lune était haute dans le ciel, la petite clairière ou les loups avait installé leurs abris baignait dans la lumière de l’astre. Je pris l’amulette que j’avait au cou.

-Si tu est encore là pour moi, et si tu m’entent, fait moi signe.

J’espère que la forêt m’entendra et réalisera ma prière. Quelques minute plus tard, une voix retenti derrière moi.

- C’est beau hein !?!

Je me suis retourné. Elrymir, le mage des loups, était derrière moi. Les yeux pleins d’eau, je me suis jeté au coup du mage. Il éclata de rire et me proposa de passer la nuit dans son abri. Je ne pu refusé une telle proposition de la part de celui qui avait été le meilleure ami de mon père. Se soir, je m’endort chez les miens, dans mon clan, et demain, je me taillerait une place, je revien ici, pour de bon, demain ils m’accepteront, et demain se sera le début d’une nouvelle vie. Mais demain est un autre jour, personne ne saura que je suis là, car personne n’entre dans cette tente. Je m’endormis en pensant à Lucky, bientôt je le reverrait…


À SUIVRE


Dernière édition par Kaylie le Dim 2 Jan - 17:00, édité 4 fois
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties) Empty Re: Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties)

Message par Osika Mar 2 Nov - 12:02

J'aime !
En plus tu a mis Chaân dedans c'est trop marrant de mettre un perso du forum dans tes histoire !
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties) Empty Re: Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties)

Message par Victoire Fletcher Mar 2 Nov - 12:53

C'est super, je continue l'histoire sur mon truc !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties) Empty Re: Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties)

Message par Kaliska E. Darkfeather Mar 2 Nov - 20:42

Merci Osika, tu peu aller voir le début su tu veux...
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties) Empty

Message par Kaliska E. Darkfeather Mer 3 Nov - 18:27

Partie 2

...Le soleil me réveilla. La journée était déjà bien avancé et, comme je l'avait prédit, personne ne svais que j'était dans le campement. C'était le permier matin ou je me sentait chez moi depuis 5 étés. Quand je sortit de la tente, le soleil m'aveugla. Je regardais autour de moi, tout le monde était à sa tâche. Elrymir était près des restes du grand feu au centre du campmement. Je suis allée le voir. Il parlait avec Honani. Les deux me dire Bonjour quand je suis arrivé, mais ils avait l'air préoccupé. Je leur ai demandé ce qui se passait. Honani m'a dit que sont petit frère n'était pas rentré Hier et qu'il s'inquiétait car certains disait que deux loups rodait dans les parages et que l'un d'eux avait l'air méchant. Éclatant de rire, je lui dit que ces loups n'était pas le moins du monde dangereux si on ne les énervais pas et je lui ai proposé d'aller cherché son frère. Proposition qu'il accepta, un sourire au lèvres.

À SUIVRE


(dsl j'ai pas beaucoup de temps)


Dernière édition par Kaylie le Dim 2 Jan - 16:59, édité 2 fois
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties) Empty Re: Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties)

Message par The Capitol Sam 6 Nov - 21:53

Super intérressant Kaylie !
The Capitol
The Capitol
Admin

Messages : 83
Localisation : Au Capitole

Votre personnage
Nom du personnage:
District:
Âge:

https://rpg-hungergames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties) Empty Re: Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties)

Message par Kaliska E. Darkfeather Dim 7 Nov - 21:48

Merci
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties) Empty Re: Chapitre 2 / Retour dans son clan (2 parties)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum