Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Oouups... !

5 participants

Aller en bas

Oouups... ! Empty Oouups... !

Message par Laya Dim 7 Nov - 13:08

Ceci est la suite de "Solitude...", de Ataya .

Il faisait beau ce jour-là . Le ciel était dégagé, les oiseaux chantaient... Laya était en train de chasser . Elia sautait joyeusement de branche en branche en effrayant les oiseaux, son jeu favori . Laya se figea . Elle avait repéré l'odeur d'un cerf, ou d'un chevreuil . Elle observa les alentours, se guidant à l'odeur, et finit par le repérer . Broutant avec gourmandise, le chevreuil ne s'était pas aperçu de sa présence . La jeune fille sortit une flèche, banda son arc . Visa . Un trait fila silencieusement dans l'air, droit vers l'animal . Il s'en aperçut trop tard . La flèche se planta une fraction de seconde plus tard . L'animal s'écroula . La jeune fille le rejoignit, le remercia et le découpa en plusieurs morceaux qu'elle rangea dans un sac à dos qu'elle s'était fabriqué la veille . Le jeune chevreuil n'était pas gros et ne prenait pas trop de place dans son sac . Après avoir pris la viande, elle récupéra la peau et les os, qu'elle fourra également dans son sac . En se relevant, elle se rendit compte qu'elle était sur les terres du Clan du Loup . Elle se dirigeait sur le chemin du retour, quand Elia fit un grand bruit dans les feuilles mortes . Elle se précipita sur elle et la prit dans ses bras, tout en regardant autour pour vérifier que personne ne l'avait entendue . Elle sentait que quelqu'un était là, tapi quelque part en attendant le bon moment pour frapper . Elle vit des traces d'escalade sur un arbre proche, regarda dans ses branches plus hautes... Une jeune fille, un peu plus grande qu'elle, aux cheveux noirs et aux yeux gris argent avait sorti son couteau . Laya eut tout juste le temps de se jeter sur le coté avant que l'inconnue atterrisse avec souplesse à l'endroit où elle s'était tenue une seconde plus tôt . Elle avait l'air de très mauvaise humeur .
*Oups ! Je crois que c'est ma faute !*
Ses tatouages lui apprirent qu'elle appartenait au Clan du Loup et visiblement, tout comme elle, elle n'avait pas eu ses saignements . Elle repartit à la charge très vite . Cette fois, gênée par l'écureuil, la jeune loutre eut tout juste le temps de ne pas mourir et s'en sortit avec une grande ligne de sang au côté gauche . Elle recula lentement ...
Laya
Laya

Messages : 35

Votre personnage
Nom du personnage: Laya
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par Victoire Fletcher Dim 7 Nov - 13:30

J'aime beaucoup comment tu racontes...c'est super, j'attendais avec impatience la suite de l'histoire de Ataya, voir qui était cette inconnu qui l'a regardé ! Vraiment génial ! cheers
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par Laya Dim 7 Nov - 16:36

L'inconnue se redressa et, après avoir soigneusement essuyé son couteau, dit d'un air hautain en fixant Laya dans les yeux :
-Désolée de t'avoir blessée, tu m'as surprise tellement tu étais bruyante. Qui es-tu ?
-C'est bon, ce n'est pas trop grave. Je suis Laya, du Clan de la Loutre. Et voici Elia. Et toi, qui es-tu ?
Ses yeux s'étaient raffermis et n'étaient plus emplis de terreur, et son pouls s'était calmé. Elia, par contre, était encore terrorisée, elle sentait son cœur battre la chamade contre sa poitrine. Laya mit la main à son côté, qui lui faisait encore mal. Celles de l'inconnue, en revanche, tremblaient légèrement. Vu sa taille et son stade de croissance, elle devait avoir à peu près 14 étés. Ses cheveux étaient réunis en un chignon et ses yeux lunaires étaient légèrement effrayants. Laya remarqua des traces mouillées sur ses joues, comme des larmes. Elle faillit lui demander si elle avait pleuré mais se retint, craignant sa réaction. Elle ne voulait se refaire attaquer, surtout avec une belle plaie au côté . Elle avait l'air assez profonde, aussi Laya commença-t-elle à chercher des feuilles pouvant servir de pansements en attendant la réponse de l'inconnue .
Laya
Laya

Messages : 35

Votre personnage
Nom du personnage: Laya
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par Laya Dim 7 Nov - 17:39

-Je m'appelle Ataya. Je suis du Clan du Loup.

Sa voix, tranchante et glaciale, résonnait étrangement. Elle demanda d'une voix qui se voulait plus douce :

-Tu veux que je t'aide à soigner ta blessure ? J'ai des herbes sur moi.

Sans attendre sa réponse, Ataya sortit sa bourse médicinale de son sac, et commençait à sortir des feuilles, quand elle s'arrêta et proposa, pas très sûre d'elle :

-Si tu préfères, je peux t'amener dans mon Clan, et tu irais voir notre Mage.

Elle était étrange. D'abord elle lui parlait méchamment, ensuite elle lui proposait de la soigner... Vu l'état de sa plaie, Laya ne pouvais qu'accepter, même si, à cause de sa timidité, elle n'avait pas très envie de se retrouver chez un Clan inconnu.

-Euuh... d'accord... mais je ne veux pas le déranger...

Elle entreprit de rassurer Elia. Elle n'avait aucune raison d'avoir peur, maintenant, mais elle était très peureuse, alors ce n'était pas facile de la rassurer. Elle finit par se calmer et Laya put à nouveau être libre, car l'écureuil était, 2 minutes plus tôt, accrochée à elle, elle ne pouvait donc pas la lâcher, sous peine de perdre l'intégralité de son vêtement. Elia s'approcha prudemment de la fille en reniflant.
Laya
Laya

Messages : 35

Votre personnage
Nom du personnage: Laya
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par Laya Dim 7 Nov - 18:12

- C'est ma faute si tu es blessée, c'est donc mon devoir et celui de mon Clan de t'aider à guérir.

Ataya commençait à refaire son chignon quand elle sentit Elia dans son dos. D'un geste vif, elle fit volte-face et tira son couteau dans le même geste et se retrouva nez-à-nez avec elle. Laya crut bien qu'elle allait finir décapitée .

-Tu ne pourrais pas retenir ta bestiole deux minutes ?! Elle va finir décapitée si ça continue !

Tout en lâchant un énorme soupir parce qu'elle avait perdu le nerf de chevreuil retenant ses cheveux, elle se redressa, attrapa son sac et commença à marcher d'un pas vif et léger, sans attendre la jeune fille.

-En route. La nuit va bientôt se coucher.

La jeune loutre lança un regard sévère à la petite écureuil, qui partit dans les branches d'un arbre et sauta de branche en branche, à la suite, parallèlement, de Laya qui s'était élancée à grands pas légers à la suite d'Ataya qui était déjà loin, et lui proposa d'une voix timide :

-Pour ton chignon... Je peux te passer un autre nerf de chevreuil, si tu veux... J'en ai dans mon sac... Comme tu as perdu le tien...
Laya
Laya

Messages : 35

Votre personnage
Nom du personnage: Laya
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par Victoire Fletcher Dim 7 Nov - 20:12

C'est super !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par Kaliska E. Darkfeather Dim 7 Nov - 22:02

c'est vraiment génial... j'ai hâte de lire la suite...
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par Victoire Fletcher Lun 8 Nov - 19:16

Me aussi !!!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par Invité Lun 29 Nov - 22:57

C'est très intressant laya ! j'ai hâte de lire la suite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par The Capitol Jeu 2 Déc - 18:23

Bravo ! Tu as tes félicitations !! Very Happy
The Capitol
The Capitol
Admin

Messages : 83
Localisation : Au Capitole

Votre personnage
Nom du personnage:
District:
Âge:

https://rpg-hungergames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par Amouïr Ven 3 Déc - 17:09

Ouais, félicitation !! lol!
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par Victoire Fletcher Ven 3 Déc - 21:22

J'aime beaucoup la façon dont tu racontes. On se croit réellement dans l'histoire. Je comprends à peu près toute l'histoire et cela me donne envie de lire la suite ! Wink
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Oouups... ! Empty Re: Oouups... !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum