Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partie #3 ~ De la haine au désespoir ...

4 participants

Aller en bas

Partie #3 ~ De la haine au désespoir ... Empty Partie #3 ~ De la haine au désespoir ...

Message par Osika Sam 27 Nov - 10:48



J'avais peu de force , et à peine je sortais de la forêt qui entouré mon clan , les gens accouraient vers moi. Me posant un tas de questions. J'étais moi même horrifié. 0n l'emmena dans une cahute pour la déposer sur un paillasse. J'expliquer la rencontre , la peur que j'avais éprouvée, les coups interminables que je lui avait donné. Et je me disait : mais qu'est ce qui ta prit ? Pourquoi tant de haine ...
J'était condamnée a la regarder souffrir sous mes yeux , en attendant que les mages la soulage de se mal. Elle avait les paupières fermés. Toute l'après midi je la veillée désespéré . Priant la forêt de ne pas la laisser s'en aller. Et a la tombée de la nuit ses yeux se rouvrirent. J'appelais du monde, j'était excitée, je voulais lui parler ! Mais soudainement elle tourna la tête et me fixa méchamment. Elle reprononca ce mot cette fois ci plus distinctement : " Svaann ". Et encore une fois je ne comprenais rien ! Saan m'avait elle appelait la dernière fois ! " Svaan " maintenant ! Et au fil des secondes, elle reprenait sa voix enraillée et je comprit que le " Saan " n'était pas un prénom mais la contraction du mot " Sauvageonne ".
Pour cela elle n'avait pas tort . Les mages et quelque membres de mon clan reprirent le relais . Je devait dormir. Et je pensais : " Ils ne tont pas jugé , ILS n'ont rien dit , ILS ne ton pas banni , LES membres de ton clan sont ta famille et ils sont là pour toi dans les meilleurs moments comme dans les pires " Et c'était vrai.
En rentrant dans ma maison sur pilotis ma tante Tapiota m'avais préparé du poisson frais avec du maniock . Elle me regardait tristement et partit se coucher . Mon oncle Posilis était lui partit en destinatin du clan du loup pour rassurer le clan et les parents de cette pauvre fille .. Quand a mon cousin il dormait sans n'avoir était inquiéter de se qui c'était passé . Je decidais de faire de même . Je me coucher et pratiquement instantanément je m'endormis. En me battant comme une " sauvegeonne " j'avais perdu des forces et je n'avait même plus la force de manger . Pourtant si je me souvient bien , je l'ai rencontrer car mon ventre crié famine et je voulais pécher . C'est à cause de cela que tout c'est passé.
Dans mes rêves des vois me criaient : " Saan la Sauvageonne ! Saan la Sauvageonne ! Saan la Sauvageonne .. ! " Comme si elle me hantait ...
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #3 ~ De la haine au désespoir ... Empty Re: Partie #3 ~ De la haine au désespoir ...

Message par Victoire Fletcher Sam 27 Nov - 11:42

C'est bien, j'aime beaucoup !!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #3 ~ De la haine au désespoir ... Empty Re: Partie #3 ~ De la haine au désespoir ...

Message par Kaliska E. Darkfeather Sam 27 Nov - 15:26

C'est génial. Tu as du talent pour écrire des hidtoires...
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #3 ~ De la haine au désespoir ... Empty Re: Partie #3 ~ De la haine au désespoir ...

Message par The Capitol Dim 28 Nov - 18:53

Comme dit Kaylie, tu as du talent ! Félicitations !
The Capitol
The Capitol
Admin

Messages : 83
Localisation : Au Capitole

Votre personnage
Nom du personnage:
District:
Âge:

https://rpg-hungergames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie #3 ~ De la haine au désespoir ... Empty Re: Partie #3 ~ De la haine au désespoir ...

Message par Osika Lun 29 Nov - 19:54

Merci beaucoup Very Happy
Mais vous aussi vous savez !
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #3 ~ De la haine au désespoir ... Empty Re: Partie #3 ~ De la haine au désespoir ...

Message par Kaliska E. Darkfeather Lun 29 Nov - 19:56

Ben on en as tous , mias toit Ataya et Laya avez un don pour me faire aimer vos histoire !!! ( je tien à présiser que toutes les histoires de se forum sont géniale !!!)
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #3 ~ De la haine au désespoir ... Empty Re: Partie #3 ~ De la haine au désespoir ...

Message par Osika Lun 29 Nov - 20:05


0n est tous doués Smile
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #3 ~ De la haine au désespoir ... Empty Re: Partie #3 ~ De la haine au désespoir ...

Message par Kaliska E. Darkfeather Lun 29 Nov - 20:41

C'est Vrai !!!!!!!!!!!!!
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #3 ~ De la haine au désespoir ... Empty Re: Partie #3 ~ De la haine au désespoir ...

Message par Victoire Fletcher Lun 29 Nov - 20:51

Je suis entièrement d'accord avec Kaylie et Osika !!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #3 ~ De la haine au désespoir ... Empty Re: Partie #3 ~ De la haine au désespoir ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum