Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partie 3 : Jalouse ?

3 participants

Aller en bas

Partie 3 : Jalouse ? Empty Partie 3 : Jalouse ?

Message par Victoire Fletcher Jeu 2 Déc - 18:13

J'ai voulu mettre une fille dans mon histoire, mais celle-ci ne pouvait pas car ça lui aurait fait changer toute son histoire. Désolée, mais voici les deux dernières phrases après lesquels je recommence l'histoire
"-Je préférerai être bannie et mourir 1 ou 2 jours plus tard que de vivre 100 ans avec vous ! menaçai-je en la relâchant.
Elle me regarda furieusement, et partit en courant."


Dernière édition par dandidus le Mar 7 Déc - 17:34, édité 1 fois
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 3 : Jalouse ? Empty Re: Partie 3 : Jalouse ?

Message par Victoire Fletcher Jeu 2 Déc - 19:10

Furieuse, je repartis m'asseoir au bord de l'eau. Je lançai un galet qui fit des ricochets. En trempant juste la pointe des pieds dans l'eau, je repensais à ce que m'avait dit Kaylie. Elle mentait. Forcément. Elle ne faisait que lui parler. Et Honovi, lui, avait fait exactement pareil. Je regarda le soleil. Il était haut dans le ciel, ce qui signifiait que midi était bien passé. Et que le soleil se coucherait dans 2 ou 3 heures. Mon ventre gargouilla. J'avais mangé peu ce matin, et avec tous ces évenements, mon estomac criait famine ! Je me leva, prit mes armes et alla chasser.

Après avoir tué un petit lièvre, l'avoir dépessait, mettre les os d'un côté et la chair d'un autre, je pus enfin manger. Le soleil commençait à se faire bas à l'horizon. En prenant le soin de prendre mes armes, je me releva et me dirigea vers mon campement. Quand un bruit sec m'arrêta dans mon élan. Un craquement de branche se fit entendre derrière moi, sur ma droite. En me retournant en un bond, je vis ...Voulka !
- Voulka ! Ma chère Voulka !
On se serra dans les bras. Lucky, resté en arrière, nous regardait. En élargissant les bras pour qu'il vienne lui aussi, je lui dis :
- Merci Lucky, merci...
Après les enlacements, je retournai au campement, accompagnée des deux loups, contente d'avoir trouvée une amie et heureuse de revoir ma louve !
(Je remets la suite) !!
Le soleil était presque couché quand je vis enfin le feu du campement. Soulagé de voir enfin une lumière me disant où j'étais, je me dirigeais vers elle quand j'entendis deux personnes parlés. Plus précisement une fille et un garçon qui était un peu éloigné du feu. En prenant le soin de ne pas faire de bruit, je me dirigeai vers eux.
- Est-ce que tu sais où est Chaân ? dit le garçon.
C'était Honani. Voilà qui s'inquiétait de moi, à présent ! La fille, avant de répondre, avait la mine soucieuse. C'était Kaylie.
-Non... dit-elle.
Honani s'approcha d'elle. Il n'allait tous de même pas l'embrasser ! J'étais prête à bondir sur lui, quand quelque chose me retint. En me retournant, je vis que c'était Elmyr, le mage. Il me fit signe de venir avec lui. En regardant une dernière fois les deux "amoureux", j'avançais, tapi dans les fourrés, suivant le mage. Au bout de 10 minutes, nous nous relevâmes et je vis que nous étions dans une sorte de clairière où coulait les Grandes Eaux. Mais un bruit plus fort me fit tendre l'oreille un peu plus loin. Nous étions au bord des Chutes-du-Tonnerre. Je vis alors, en baissant légèrement les yeux, que le mage était assis au bord de l'eau. Je sus qu'il voulait me parler. En m'asseillant à mon tour au bord de la rivière, je vis que nous étions le jour de la Pleine Lune, et la lune nous éclairait juste au-dessus de notre tête.
-Es-tu jalouse, Chaân ? dit-il soudainement, regardant les ondulations de l'eau faîtes par les poissons qui remontaient à la surface.
- Moi...jalouse. Pourquoi cette question ? dis-je d'un ton amusée.
- C'est moi qui pose les questions, me répondit-il en me tapant avec son bâton sur la tête, méthode pour dire que j'étais idiote. Alors, es-tu jalouse de Kaylie ?
- Ca dépend dans quel sens : qu'elle n'est plus ses parents, non ! Mais, pour Honani...
- Exactement ! Et, est-ce que Kaylie t'as parlé ?
- Oui...
- Bon, je pense qu'elle t'a expliqué qu'elle n'en était pas amoureuse...
- Qu'est-ce qu'il me dit qu'elle ne ment pas, hein ? lui répondis-je en me relevant. C'est vrai ça, moi aussi je peux mentir ! QU'EST-CE QU'ELLE VIENT FAIRE DANS NOTRE CLAN, D'ABORD ! HEIN ? QU'EST-CE QU'ELLE VIENT FAIRE ? criais-je à pleins poumons.
- Regarde ce que peut faire la jalousie, me répondit simplement Elmyr en me prenant par le bras. La haine est un ennemi redoutable, et il faut que tu apprennes à te contrôler, sinon, tous tes proches vont cessé de te regarder, de jouer ou même de te parler. Et là, l'esprit de la haine aura pris possession de toi. Il faut que tu luttes contre cette esprit.
Je l'écoutais. Tous ce qu'il disait été bien vrai.
- Si tu as besoin de parler avec moi de Kaylie, continua-t-il en se relevant, viens me voir quand tu veux. Mais, maintenant, vas-te coucher.
- Oui, j'y vais de ce pas, dis-je en partant.
La lune était bien haut dans le ciel quand je rejoignis le campement, accompagnée du mage.
Mes parents, une nouvelle fois inquiet, me demandèrent où est-ce que j'étais de nouveau. Elmyr me dit d'aller me coucher, et pendant qu'il prenait mes parents à part dans sa tente, je regagnais la mienne.
Ahiga, mon grand frère m'attendait. Je lui dis que tout aller bien et, sans un mot de plus, je regagnais ma couchette où je m'endormis instantanément. Cependant, avant, je vis que Voulka et Lucky était couchés au pied du lit.

Le lendemain, les paroles des personnes du campement me réveillèrent. En me levant, je pris soin de ne pas réveillée les deux amoureux (Voulka et Lucky). Chose raté, car les loups me suivirent. Personne n'était dans la tente. En ouvrant la porte en tissu, je vis qu'une grande foule était rassemblée autour du chef et du mage.
- Prenez vos affaires, vos tentes, vos réserves. Nous changeons de places ! annonça le chef.
- Où ça ? dit un homme.
- Nous allons au bord de la grande étendue d'eau salée, dit Elmyr. Pour être plus précis, au-dessus du Clan de la Baleine.
Sur ces mots, la foule s'éparpilla en parlant, posant des questions. Quand la foule se fut enfin dissipée, j'allais me diriger vers le mage quand je vis que Kaylie était là, devant lui.
Il lui parlait, sûrement de notre discussion de hier soir.
- Tu as bien dormi ? me dit ma mère, arrivant vers moi.
- Oui, oui.
- Rassemble tes affaires.
Je m'éxecuta. Ce qui fut vite fait. Car je n'avais qu'à prendre mon couteau, mes flèches, mon arc et mon carquois chéri. A part quelques bibelots qu'ils me restaient à enfiler dans mon sac à dos, je fus fin prête.
- Papa ! Je peux sortir ?
- Oui, mais ne t'éloigne pas. Comme les autres jours, nous allons bientôt partir...
- Oui oui !!
En sortant, je vis tous le monde, comme à chaque fois que l'on changeait de place, défaire leur tente, prendre leur gros sacs remplit d'outils de pêche, de chasse ou d'objet de familles.
Elmyr et la fille avait disparu. Je vis Honovi parlait à ses amis des autres clans, Gawoni embêtant les filles et Honani aidant ses parents.

A suivre...
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 3 : Jalouse ? Empty Re: Partie 3 : Jalouse ?

Message par Invité Jeu 2 Déc - 22:10

c'est super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 3 : Jalouse ? Empty Re: Partie 3 : Jalouse ?

Message par Amouïr Ven 3 Déc - 17:08

Extraordinairement parfait ! lol!
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie 3 : Jalouse ? Empty Re: Partie 3 : Jalouse ?

Message par Victoire Fletcher Ven 3 Déc - 21:14

Merci !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 3 : Jalouse ? Empty Chapitre 14 : Mon aventure avec Kaylie : une amitié en cours...

Message par Victoire Fletcher Sam 4 Déc - 15:33

Je me dirigeai vers la forêt, sans les loups qui gambadaient joyeusement dans le campement, pour aller voir la rivière qui avait supportée toutes mes peines. L'eau était calme et claire. Les Chutes-du-Tonnerre se situait plus au Nord. Je repensais à la discussion de hier avec le mage. Je m'étais peut-être un peu trop emportée. Je repensais aussi le moment où Tala m'avait provoqué. Maintenant que nous changions de place, elle ne viendrait plus m'embêter !
"- Salut, Chaân ! me dit une voix douce dans mon dos.
Je me retournai. C'était Kaylie. Sans me laisser le temps de répondre, elle enchaîna :
- Elmyr m'a tout expliqué : le moment où tu nous as vu, moi et Honovi, la discussion avec le mage. Honovi s'inquiétait à ton sujet. Il ne cherchait à m'embrasser...
Elle se sentait embarrassée... Je compris à cette instant, qu'elle avait raison, qu'elle ne mentait pas et que j'avais tort. Et pourtant, je détestais d'avoir tort !
- Il fallait que je te parle, moi aussi. Je m'excuse, lui avouais-je. Je m'excuse de t'avoir mal jugé...
Mais quelque chose me coupa net. Des bruits de pas et une voix approchait. C'était Honovi qui appelait Kaylie :
- Kaylie ! Il faudrait que je te parle, disait-il. Où es-tu ?
La jalouse remonta en moi, en un éclair. Et en un éclair, je devins quelqu'un d'autre. Kaylie, qui s'était tournée pour percevoir la voix, se retourna vers moi. Elle se sentait une deuxième fois embarrassée. Des larmes de rage et de tristesse me montèrent aux yeux, et, pour ne pas l'attquer comme je l'avais fait à Tala, je m'enfuis dans la forêt.
Honovi arriva juste à temps pour me voir partir. Il cria mon nom et voulu me courrir après, mais les loups jaillirent soudain et lui barrènt le chemin.
- Lucky ! s'écria Kaylie.
Les loups s'enfuirent, suivant ma piste. Kaylie se mit à suivre le sien. Honovi ne savait qui suivre. Hésitant, il se décida et se dirigea vers le campement pour avertir le chef et le mage de notre fuite soudaine.

A suivre...

Si tu veux Kaylie, je vais essayer de te rejoindre ou toi tu vas me rejoindre, dans l'histoire, et nous partirons toutes les deux vers le clan de la baleine, là où nous devons nous installer. On pourrait croiser Amouïr ! Le clan du Sanglier et le clan du Corbeau sont sur notre route.
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 3 : Jalouse ? Empty Re: Partie 3 : Jalouse ?

Message par Victoire Fletcher Lun 6 Déc - 18:27

Alors, vous en pensez quoi ?
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 3 : Jalouse ? Empty Re: Partie 3 : Jalouse ?

Message par Victoire Fletcher Mer 8 Déc - 15:31

J'écririai la suite bientôt, quand Kaylie voudra bien faire la suite donc pas avant, et sûrement, la semaine prochaine !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 3 : Jalouse ? Empty Re: Partie 3 : Jalouse ?

Message par The Capitol Sam 11 Déc - 17:11

D'accord ! J'ai hâte !
The Capitol
The Capitol
Admin

Messages : 83
Localisation : Au Capitole

Votre personnage
Nom du personnage:
District:
Âge:

https://rpg-hungergames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie 3 : Jalouse ? Empty Re: Partie 3 : Jalouse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum