Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partie #7 ~ Rude épreuve

3 participants

Aller en bas

Partie #7 ~ Rude épreuve Empty Partie #7 ~ Rude épreuve

Message par Osika Sam 4 Déc - 13:00

Le soleil allait bientôt se lever, le grand jour était arrivé .
Je devais partir. Quitter ma famille et mon clan . Mes affaires étaient prête. J'avais mon carquois, mon arc et mes flèches rassemblées ainsi que ma bourse médicinale. J'emportais une cape en fourrure de loutre et un cache nez puis quelques provisions alimentaires pour mon voyage. J'étais tourmenté mais en même temps si sûre de moi . Comme dans les traditions de ma famille, personne ne devait me voir partir et je ne devais pas me retourner en m'en allant. Au loin je voyais Sonora, qui s'était parfaitement remise, debout en m'attendant et en terminant les préparatifs. Je sentais que le départ approchait. J'allais me recceuillir un dernière fois au lac tête de Hache . J'admirais une dernière fois ma créature de clan qui virevoltait dans l'eau. Le coeur serrait je m'avançait vers Sonora, et sans un mot nous partâmmes, quand soudain , j'entendit une voix criant derrière moi .
-" 0sika ! 0sika ! je t'en supplie ! Attend moi ! "
C'était la voix de mon cousin Akiso ! Même si je dérobais à la règle c'était plus fort que moi ! Je devais me retournait pour le voir une dernière fois !
Je couru à mon tour vers lui, et en me sauta dans les bras il m'implora de le laisser m'accompagner.
-" Tu ne peux pas Akiso venir avec moi ! Tu dois rester avec la famille et le clan. Je reviendrais ne t’inquiète pas ! "
-" Je veux venir ! Tu me manquera trop ! Laisse moi t'aider ! " gémit-il en pleurant de toutes ses forces !
-" Si tu veux vraiment m'aider reste avec Tapiota et Posilis , je part déjà loin d'eux , ils ont justement besoin de toi !"
Sonora s'impatienter .
-" Prend ça ! Garde le . Il te portera chance . Je resterais avec toi . " articulât-il
Il me tendit un pendentif , avec de fines cordes en cuir d'Aurochs et une pierre qu'il était aller chercher au fond du Lac Tête-de-Hache .
- Je te remercie cousin . Tu resteras dans mon coeur quoi qu'il arrive . Prend soin de toi "
Et cette fois ci je rejoingni Sonora et nous entreprirent notre longue route .

En pénétrant dans la forêt, nous aperçummes de nombreux écureuils , lemmings ou lapins gambadant en tous sens. La forêt était bien réveillée et les arbres chuchotés tous entre eux. J'étais à l'aise malgré que Sonora n'était pas très bavarde. Au bout d'une heure, je commençais à vraiment avoir mal aux pieds . Je n'aimais pas du tout marcher! C'est plutôt que je n'ai pas l'habitude . De plus je commençait à penser, dans ma solitude, à Akiso et au manque de mon clan. A ce moment précis , Sonora engagea la conversation.
-" Il parait que tu tir très bien à l'arc " dit-elle maladroitement
- " Oui on me dit l'une des meilleures, je passe mes journées a m’entraîner. Comme je n'avais toujours pas trouver ma voie, je m'occupais comme je pouvais . "
-" Ta voie ? "
-" Oui , je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire plus tard.. Ni chef, ni guerrière et encore moins mage !
- En parlant de cela il faudrait que tu commence a apprendre ce qu'est d'être guerrière ..."
-" Oui c'est vrai que .."
Et d'un seul et même mouvement , elle fit volte face et sortit son couteau et le tendit en ma direction .
-" Pose tes affaires, balance tes armes et couche toi sur le sol, dépêche toi ! "
J'étais bouche baie ! Je m'étais faite vulgairement avoir par elle. Je commençais tout juste a avoir confiance et elle retournée sa veste . Qu'aller t-elle me faire ?
Je m’exécutait le plus vite possible sans faire de résistance. A part mes flèches, je n'avais aucune armes . Même pas un couteau. Normal, en étant la plus peureuse du clan, je n'aurais jamais eu l'utilité d'un couteau !
Je devais trouver un moyen de m’échapper. J'étais à une heure de chez moi. Je pouvez faire demi tour et rentrez ! Mais Sonora, en récupérant mes armes, baissa sa garde. L’occasion était trop belle . Je me levais à une vitesse époustouflante et prit mes jambes a mon cou. Je sortit du chemin et m’enfonçât dans la forêt.
Sauf qu'au bout de 5 minutes je retomba sur le même chemin et retrouva Sonora au même endroit adosser à un arbre entrain de déguster un bout d'Auroch sécher . Ou plutôt de MON bout d’aurochs sécher ! J'était coincer elle avait juste à prendre l'arc et les flèches à coté d'elle pour me capturer. Elle se mit vainement à rire.
-" Il y a vraiment du boulot Osika ! "
-" Eu hein ? "
-" Un simple test, des moments comme celui là, tu y sera souvent confronter. Pourquoi crois tu que j'ai baisse ma garde à un moment exact si ce n'est pour te laisser une chance de t'enfuir ! dit-elle en s'amusant de ma réaction
-" ... "
Dire qu'elle m'avait tester... J'étais rassurée, elle ne me voulait aucun mal, juste que je commence a apprendre les rudiments du métier ...
- " Aller prend tes affaires, nous reprenons la route ! "
Graououailliiiiis
Mon ventre était en colère ! Je mourais de faim !
-" Tien ! "
En me jetant mes provisions, je constater exaspérée qu'elle s'était bien servis durant mon absence !
-" merci " murmurais-je
Le voyage ne faisait que commencer ...

Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #7 ~ Rude épreuve Empty Re: Partie #7 ~ Rude épreuve

Message par Victoire Fletcher Sam 4 Déc - 13:31

La forêt est bien décrite. Cette épisode était bien amusant !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #7 ~ Rude épreuve Empty Re: Partie #7 ~ Rude épreuve

Message par Osika Sam 4 Déc - 19:01

0uh merci ! Je vois Dandidus que suis à la lettre les conseils donné par Ataya Cool
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #7 ~ Rude épreuve Empty Re: Partie #7 ~ Rude épreuve

Message par Victoire Fletcher Sam 4 Déc - 19:31

lol!

Alors, ça vous plait de décrire comme ça ?! lol!

Mais, sinon, c'est vraiment bien !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #7 ~ Rude épreuve Empty Re: Partie #7 ~ Rude épreuve

Message par The Capitol Dim 5 Déc - 11:39

Merci !
The Capitol
The Capitol
Admin

Messages : 83
Localisation : Au Capitole

Votre personnage
Nom du personnage:
District:
Âge:

https://rpg-hungergames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie #7 ~ Rude épreuve Empty Re: Partie #7 ~ Rude épreuve

Message par Invité Mer 8 Déc - 15:34

Je trouve l'histoire très amusante, le passage où Sonora prends tes armes, on crois vraiment qu'elle t'en veut


Dernière édition par Xanaëll le Sam 11 Déc - 16:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie #7 ~ Rude épreuve Empty Re: Partie #7 ~ Rude épreuve

Message par Osika Mer 8 Déc - 21:18

C'est le but merci
Very Happy
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #7 ~ Rude épreuve Empty Re: Partie #7 ~ Rude épreuve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum