Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika

3 participants

Aller en bas

Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika Empty Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika

Message par Osika Sam 23 Oct - 15:44

Partie 1


Nous étions quatre. Quatre a vivre dans cette cahute. Ma tante Tapiota, mon oncle Posilis ( m'ayant tout deux élevé après la mort de mes parents ) et ma cousine Maoni. Dans cette maison il y avait tout les trophées de chasse de mon 0ncle mais aussi tous les plus grandes préparations, mélanges ou compositions servant à ma tante Tapiota. Elle était mage du clan des Loutres. J'éspéré tellement que Maoni ne veuille pas être mage plus tard car se serait moi à qui reviendrait la lourde tache d'apprendre cet art. Dans ma maison sur pilotis il y a bien ranger nos plus belles gamelles . Sculpté par Posilis en personne. Nous les sortons pour les grand occasions comme les fêtes, les décès ou les départs . Et bien sur il y avait nos modeste couchages . Bien confortables quand même ! Mais j'y passait peu de temps hormis le matin ou je récupéré les heures de sommeil perdu la veille ! Impossible de me sortir de ma paillasse surtout l'hiver ! Passons ! J'avais au dessus de mon pajot mon arc et mon carquois mis bien évidence. J'aimais m'endormir en le regardant à travers les derniers rayons du soleil. Je m'y sentais si bien dans ma cahute . Cela remplaçais aisément tout ce que j'avais perdu quand mes parent son mort.. Mais il restait quand même un léger vide en moi . Bien que mon oncle et ma tante soit parfait, javais besoin de sentir la présence de parents . Dans ces moments là, un seul endroits pouvait me satisfaire : Le lac tête-de-Hache et ses eaux tumultueuses ...
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika Empty Re: Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika

Message par Kaliska E. Darkfeather Mar 2 Nov - 0:31

c'est génial !!!
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika Empty Re: Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika

Message par Osika Mar 2 Nov - 11:57

Merci beaucoup Smile !
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika Empty Re: Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika

Message par Kaliska E. Darkfeather Mar 2 Nov - 20:41

de rien Very Happy
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika Empty Re: Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika

Message par The Capitol Sam 6 Nov - 22:19

Bravo Osika ! Très bon début ! cheers
The Capitol
The Capitol
Admin

Messages : 83
Localisation : Au Capitole

Votre personnage
Nom du personnage:
District:
Âge:

https://rpg-hungergames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika Empty Re: Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika

Message par Invité Lun 29 Nov - 22:59

c'est un très beau début !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika Empty Re: Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika

Message par Osika Mar 30 Nov - 20:00

Merci ! Smile
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika Empty Re: Partie #1 ~ La maison sur Pilotis d'0sika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum