Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010

3 participants

Aller en bas

Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010 Empty Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010

Message par The Capitol Dim 19 Déc - 10:21

Bonjour,

j'ouvre ainsi la 2ème Réunion des Clans. Nous allons procéder cas par cas (idée par idée). Nous allons participer a des votes, tous simplement :

1) Il y a une idée d'Ataya (je vous remets son paragraphe) :

"Bonsoir !
J'ai deux propositions à faire, en sachant qu'elles dépendent l'une de l'autre ici mais qu'on peut facilement les séparer.
Ce serait pour mettre des évènements spéciaux (du genre épidémies ou Mangeurs d'âmes ...) qui dureraient jusqu'à ce que nos persos les aient résolus par Rp.
Et l'autre, ce serait des concours où les joueurs pourraient écrire un évènement probable et verrait son évènement se réaliser.
Voilà, j'attends vos opinions.
Bonne soirée =)"

2) Par dandidus :

"Bonjour, je viens vous faire part de mon idée. Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait bien de mettre une ou plusieurs muisques. Pas des muisques, comme Shakira ou encore Jennifer, mais des musiques d'indiens !

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez; merci de vos avis !"

3) Ensuite j'avais proposé de numéroter vos parties. Ce qui serait plus commode.

4) Le changement de saison, l'image, le fond, vous a-t-il plu ?

Bon, pour le point 1) et le point 2), vous devez présenter comme ceci (non obligatoire mais, ce serait plus facile à lire) :

"Idée 1) Je suis pour/contre car....." Par exemple !

Pour le point 3) et 4), vous dites si vous êtes d'accord.

Voilà, merci pour votre participation. La réunion dure toute la journée !!!
The Capitol
The Capitol
Admin

Messages : 83
Localisation : Au Capitole

Votre personnage
Nom du personnage:
District:
Âge:

https://rpg-hungergames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010 Empty Re: Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010

Message par Victoire Fletcher Dim 19 Déc - 13:11

Idée 1) Je trouve ces deux idées très bonnes car ça mettrait un peu d'ambiance et des idées pour les RP. Comme moi, j'ai dit qu'il neigeait : Amouïr, dans son histoire, il neigeait aussi !
2) Bon, c'est mon idée, donc je suis pour. Mais, comme disait Osika, on ne sait pas si c'est possible, elle ne sait pas comment on met les musiques !!
3) Moi, j'ai numéroté toutes mes parties, histoires, chapitres !
4) Tout est très beau et va bien !!

PS : En tant que ADMIN, j'ai peut-être oublié des idées. N'hésitez pas à les mettre !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010 Empty Re: Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010

Message par Invité Dim 19 Déc - 14:04

Pour le point 1, je suis d'accord, comme Dandidus l'as dit, il y aurait plus d'ambiance !

Le point 2) je suis aussi d'accord, mais seulement si on met nous même «play» et «pause» !!! Et moi aussi je ne sais pas comment mettre les musique .

pour le 3) je suis d'accord et je vais numéroté mes parties quand je vais commencé à écrire mon Rp !!!

et pour le 4) C'est vraiment beau. Bravo Osika ( je pense que c'est toi qui l'a fait...)!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010 Empty Re: Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010

Message par Osika Dim 19 Déc - 17:54

1) je suis d'accord
2) Trés bonne idée , complètement pour mais je ne sais pas comment faire
3) J'avez aussi proposez de numérotez les parties donc je suis pour !
4) Contente que ca vous plaisent , merci . Ca m'avait pris du temps !
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010 Empty Re: Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010

Message par Invité Dim 19 Déc - 18:32

Bonsoir !

Point 1) Complètement d'accord, les évènements rendent les forums plus actifs, donnent des idées pour les Rps, mettent notre inventivité à l'épreuve lors des concours où nous écrivons nous-mêmes l'évènement et évitent des Rps où notre personnage est le seul protagoniste.

Point 2) Bof, ni pour, ni contre. La musique, si elle est bien choisie et correspond au Rp, peut nous permettre de mieux nous intégrer à l'histoire. Mais si elle n'a été choisie que parce qu'on l'aimait bien ou alors le Rp prend une tournure complètement différente de ce qu'il était à l'origine ... Personnellement, ça me ferait fuir ^^.

Point 3) Comme ci-dessus, ni pour, ni contre. Ce ,'est pas une mauvaise chose, mais quand quelqu'un met du temps à répondre (comme c'est souvent mon cas), soit ça nous empêche d'écrire autre chose, soit ça nous pose des problèmes dans la rédaction des Rps suivants.

Point 4) J'ai bien aimé le nouveau graphisme =D. Je n'arrive pas à écrire un Rp d'hiver si le graphisme est plutôt automnal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010 Empty Re: Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010

Message par Victoire Fletcher Dim 19 Déc - 18:39

Donc, en gros, pour le point :

1) Tous le monde serait pour.
2) Quelques-uns sont pour, quelques-uns sont contre.
3) Ce serait mieux de les numéroter, à ce que je vois !
4) Tous le monde est content pour le graphisme.

Continuez de donner votre avis ! Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010 Empty Re: Réunion des Clans : Dimanche 19 décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum