Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup

2 participants

Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup Empty Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup

Message par Victoire Fletcher Mar 21 Déc - 17:31

Je marchais sûrement depuis 2 heures quand j'aperçus, au loin La Rivière de Glace. Avant celle-ci, il y avait la Vallée du Marcheur et en-dessous le Clan de la Loutre avec son lac Tête-de-Hache. Je vis le soleil qui commençait à se cacher derrière les montagnes. Et, surprise, devant mes yeux, je découvris une grotte au-dessus de la Vallée du Marcheur. Elle était encrée dans une colline. Je pourrais me contenter de ce petit abri pour cette nuit. Un vent s’éleva soudain, ébouriffant au passage les poils de Coton.
- Aououououhhhhhhhhhh !
- Voulka…dis-je, pensivement, en me retournant vers la forêt.
Le hurlement provenait seulement de 500 mètres. Me sentant tout de même un peu seule, malgré la compagnie de mon compagnon au corps inerte, je l’attendis. Au bout de quelques secondes, elle surgit, suivit de Lucky.
- Lucky !
Je me dis que Kaylie devait sûrement être à sa recherche. Et comme les loups courraient très vite, elle s’était peut-être perdue ! Tant pis pour elle, après tout ! Honovi sera très content de voler à son secours ! Les loups vinrent me faire la fête, tout en reniflant le chaton sur mes bras.
- Allons-y ! dis-je.
Je me dirigeai vers la grotte en me pressant pour avoir le temps de ramasser du bois avant que le soleil ne soit complètement coucher. Avant d’avoir eu le temps de faire le moindre pas, un craquement de pas me fit stopper mon élan. Prenant mon courage à deux mains, je dirigeai mon regard vers là où j’avais entendu le bruit. Personne ! A coté de moi, des buissons. Derrière, la forêt et devant la rivière de glace. Les loups ne semblaient pas s’être occupés de ce bruit. Je repris donc ma course comme si il ne s’était rien produit.

A suivre…
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup

Message par Victoire Fletcher Mar 21 Déc - 18:04

Qu'en pensez-vous ? (Moi, au moins, je ne fais pas des fautes comme Amouïr !) Je rigole, merci Ataya, je n'aurais jamais découvert sans toi, comment ça s'écriver !! lol!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup

Message par Amouïr Mar 21 Déc - 21:04

Hum...
Histoire : Très bien !
Commentaire : Merci, je m'en rappelerai ! lol!
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup

Message par Victoire Fletcher Mer 22 Déc - 9:54

lol!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup

Message par Invité Mer 22 Déc - 12:37

J'aime bien, on ressent bien la solitude de ton personnage =)

Désolée, je crois qu'Ataya est contagieuse, mais j'ai trouvé une autre faute sympa ^^ :
- la grotte "encrée" ... le mot que tu cherchais était sûrement "ancrée", dont l'étymologie vient du mot "ancre", comme tu dois t'en douter, mais celui que tu as mis ... je pense que tu as compris ce qu'il signifiait =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup

Message par Victoire Fletcher Mer 22 Déc - 12:52

Merci Sanar.
Pour la faute aussi !
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l'Orée de la Forêt -> suite de la partie qui est dans le Clan du Loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum