Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie #10 ~ Entrée fracassante

4 participants

Aller en bas

Partie #10 ~ Entrée fracassante  Empty Partie #10 ~ Entrée fracassante

Message par Osika Jeu 6 Jan - 18:56

Écorchée de partout, les femmes du clan m'aidèrent a descendre de ma monture et me transportèrent jusqu'a une cahute. Je tremblais encore de stress et de peur, je n'arrivait pas a réaliser se qu'il m'étais arrivée ! J'avais légèrement mal au crâne et mes égratignures me faisait souffrir. On m'allongea et me soigna avec des plantes que je n'avais jamais vu. Pas un mot venant des femmes. Je n'osais non plus rien dire. Alors, j'inspectais la hute : Plusieurs paillasse, un foyer pour le feu, des armes, des sigles propre a leurs clans ; rien d'inhabituel . Cela changeais des maisons en pilotis. A même le sol, cela me semblait bizarre, n'importe qui pouvait entrez. Alors qu'avec nos cahutes il faut venir en barque et monter par une échelle que nous pouvons relevez.

- " Tu aura mal au début, et comme tu n'as pas de fièvre, tu dois juste te reposer. dit la première femme
- Merci beaucoup
- Tu aura aussi de la visite je pense, et je crois que tu dois avoir faim, ce soir tu dînera avec tous le clan qui pourra se réunir au complet pour ton arrivée . dit la deuxième
- A merci c'est gentil.
- Tu n'as pas a nous remerciez, tu rapporte à manger, c'est la moindre des choses de te faire participer !
- A bah .. oui merci encore . "

Sur ce , les femmes partirent et me laissèrent. Mon corps fatigué ne me laisser pas les idées claires et quand enfin je repensais a la discussion que je venais d'avoir je faillit hurler ! Je n'avais pas réaliser que la nourriture en question était Yakoulou ! Biensur que je n'avais pas comprit de quoi elle parlaient !
Sans attendre je sautais de mon pajot et retomba directement sur mes fesse. J'avaient des courbatures atroces et j'étais manifestement bloqué au niveau du dos. Il fallait que j'appelle Sonora.

- " SONORAAAAAAAAAA !!!
Pas de réponse
- " SONOOOOORAAAAAA !!!!!

Elle apparut tel un ange allant me sauver .
- Qui y a t-il ? Pourquoi cris tu ? Ou as tu mal ?
- Yakourou ! Enfin non ! Le cerf ! Mon cerf ! Arrétez !!! Je le veux ! Il ne faut surtout pas le manger ! Vite vite ! Dépéche toi !
- Mais pourquoi ? je ne compr..
- VIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEE !!!!
Le temps pressait et je ne pouvais lui expliquer. Elle partie en courant et en me traînant tant bien que mal, je réussit à m'agripper a l'encadrement de la porte de la maison. Heureusement mon Yakourou n'avait pas était tuer. Mon coeur ralenti et j'étais très soulagé. Sonora lui passa des cordes au coup et la tête et me l'amena devant la cahute. Je revis ces beaux yeux et tout de suite j'étais apaisée.
- " Le voila ! Alors que se passe t-il ?
- Ce cerf, qui se nomme Yakourou, est mon cerf, car quand tu m'as gentiment abandonnée je l'ai trouvée. Il était blessé et je l'ai soigné. Quand j'ai décider de te retrouver, j'ai marcher, marcher, et encore marcher. Et comme j'avais mal aux pieds j'ai décidé de...
- NAN ! t'as pas fait ça ?! me coupa-elle !
- monter dessus ? dis je avec un grand sourrir
- Tu es encore plus folle que je le croyez ! Déja tu sauves un cerf, alors qu'il y a mangé pour 10 jours ! En plus tu le soigne avec des plantes pour humains, puis tu décide de le garder, après de nous le ramener et ensuite de lui donner un nom et pour finir en beauté : tu montes dessus ! Tu veux te tuer avant de combattre ou quoi ?
- Mais c'est seulement un concoure de circonstances, qui font qu'il est là aujourd'hui ! Et grace a lui je t'ai retrouvée ! Il est très intelligent !
- C'est plutôt qu'il était apeurée et est allé n'importe ou !
- Mais non mais non ...
- Si ! Bon allez, je suis désolé mais la nourriture ça ne se gache pas !
- Non ! ce n'est pas de la nourriture ! C'est mon cerf ! Je l'ai trouvé donc je le garde !
- Tu es vraiment infantile !
- Mai..
- Que se passe t-il ici ?
Nous nous retournèrent d'un seul coup. Le chef du clan du Loup était là.

***

- Rien rien. L’apprenti veux garder le jeune cerf labas enfin une petite histoire rien de grave Maheegun. dit Sonora d'une voix tremblante.
- Tres bien laisser lui c'est le sien après tout. Et toi quand commence ton entrainement ? A moin que la malicieuse Sonora est déjà commencé ?
- Et bien oui il a deja commencé en quelque sorte.
- Je dois vous laissez. Bienvenue à toi.
- Merci bien.
Le Chef repartit. Il me paraissais très humain et amical.
- Demain, au lever du soleil tu dois être debout et prête a commencer ton entrainement. Tu as de quoi te défendre ?
- 0ui mon arc et mes fléches. murmurai-je
- Tres bien. Je te préviens tu a intérêt a te dépêcher ! dit-elle en s'éloignant.
Demain un nouveau jour se lèvera et je ne sais pas a quoi m'attendre. En allant voir Yakoulou les larmes coulaient sur mes joues. Si loin des miens, a endurer la pire torture que de combattre sans que la cause vous soit définie. Je vis désormais pour les Loups, avec les Loups, chez les Loups mais je demeurai une Loutre quoi qu'il arrive.




Dernière édition par Osika le Lun 14 Fév - 21:02, édité 2 fois
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #10 ~ Entrée fracassante  Empty Re: Partie #10 ~ Entrée fracassante

Message par Victoire Fletcher Jeu 6 Jan - 20:37

C'est super ! J'adoore ! Pôvre Yakoulou, j'espère qu'il ne va pas être mangé.... lol!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #10 ~ Entrée fracassante  Empty Re: Partie #10 ~ Entrée fracassante

Message par Kaliska E. Darkfeather Ven 7 Jan - 1:30

C'est vraiment génial, et désolé de ne pas être venue te voir dans le rp mais le caractère de mon perso fait en sorte qu'il se peut que je soit quelque peu "méchante" avec toi !!
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #10 ~ Entrée fracassante  Empty Re: Partie #10 ~ Entrée fracassante

Message par Osika Sam 8 Jan - 11:20

Ne tinquiete pas Kaylie fait comme tu le sens Wink
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #10 ~ Entrée fracassante  Empty Re: Partie #10 ~ Entrée fracassante

Message par Invité Sam 8 Jan - 14:39

Osika, c'est vraiment génial !!!, on voit que le lien qui t'unis à Yakoulou est le même qui unis un cavalier et son cheval ! j'ai vraiment hâte de lire la suite !!! c'est vraiment super !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie #10 ~ Entrée fracassante  Empty Re: Partie #10 ~ Entrée fracassante

Message par Amouïr Dim 9 Jan - 18:28

Moi aussi ! Bonne chance Yakoulou (j'espère qu'il ne va pas se faire manger, sinon, est-ce que je pourrais en avoir un bout ? lol! )!!
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #10 ~ Entrée fracassante  Empty Re: Partie #10 ~ Entrée fracassante

Message par Osika Lun 10 Jan - 18:12

Merci à vous, oui Xanaëll tu as bien comprit Wink
Amouir je t'en réserve une partit s'il passe a la casserole Wink


Chapitre 10 terminé !
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #10 ~ Entrée fracassante  Empty Re: Partie #10 ~ Entrée fracassante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum