Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partie #9 ~ Toujours plus vite.

3 participants

Aller en bas

Partie #9 ~ Toujours plus vite. Empty Partie #9 ~ Toujours plus vite.

Message par Osika Mar 21 Déc - 19:04

Cela faisait plus de deux jours que Sonora m'avait quitter. Je pensais de plus en plus que j'étais une vraie imbécile de ne pas respecter les régles données et de changer toujours mes plans. Si je voulais être bonne guerrière je devais faire tout à ma tête. Plusieur problèmes à l'ordre du jour : Comment retrouver Sonora alors que le plan étais vaguement dans ma tête et que je m’étais à semi-égarée dans ce bout de forêt. Puis qu'allais-je faire de ce jeune cerf fraîchement guéri. Le tuer ? Non sinon a quoi le guérir. Le relâcher ? Un pincement au coeur me disais de l'amener avec moi. Et soudain, une idée fusa dans ma cervelle. Pourquoi ne pas le prendre avec moi ? Sonora serais fière de voir que j'ai capturé un cerf ! En quelque minutes je pliaient mes affaires et me décida a partir en route.
Au bout d'une heure de marche avec le cerf ficelait de tous les côtés et m’étant fait traînée sur plusieurs mettre par l’imposante bête, il commençait a s'apaiser. Je voulais tenter le tout pour le tout. Monter sur son dos. Au pire je m'accrocherai fermement a la corde et sauterai tout en le maintenant. Au meilleur des cas il se laisserai faire, il n'avais pas l'air si méchant ! Je l'arrêta net. Passa délicatement la corde en guise de poignée, regarda attentivement sa tête, lui carressa le dos, et en deux temps trois mouvements e hisser dessus! Et la réaction fut immédiate! Un choc d'une violence me traversa. La bête ruait comme un cheval sauvage, une vraie tuerie. Inarrétable, impossible a calmer il se démenait. Je résistai, je m'accrochai de toutes mes forces. Puis le cerf comprit que ce n'était pas le bon moyen pour arriver a ses fins. Il partit avec une puissance digne des plus grand et m'emporta avec lui en pénétrant en pleine forêt. J'était tête baisser, et mes jambes commencer a remonter sur ses flanc par la vitesse. Les cordes partaient dans tous les sens, je n'avais plus aucun appuis. Je me cramponnais comme je pouvez mais la bête était vraiment résistante. Après la peur place a au bonheur, m'étant légèrement habitué a se rythme éffreiné, je riais de joie de ne faire qu'un avec 'animal. Tout a coup je décidais en pleine galopade de relevez la tête car je ne sentais plus aucune branches. Et découvrant avec stupeur que nous foncions droit sur un campement je prit mon courage a deux mains et essaya d'arrêter le cerf comme je pouvais. Encore une fois pas de résultat. En sueur le jeune cerf ralentit au milieu du clan ou accourait femmes et enfants. Il me fallut peu de temps afin de comprendre que j'étais arrivée a destination : Le clan du Loup ; Ou Sonora courait vers moi abasourdit. Essoufflée et moi même complètement debousolée je voulais répondre aux questions des habitants tant bien que mal.
"- Qui es tu ? "
" - 0sika du clan de la Loutre, votre nouvelle apprentie guérrière. " dis-je d'une voix chevrotante.
Je vis les regards se tournés vers Sonora et un homme, apparament le chef lui dire :
- Mais ou tu es allée la cherché celle là ?
- Croyez moi c'est vraiment elle qui m'est tombé dessus ..."
Comme quoi : A coeur vaillant rien d'impossible !
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #9 ~ Toujours plus vite. Empty Re: Partie #9 ~ Toujours plus vite.

Message par Victoire Fletcher Mar 21 Déc - 20:36

Très rigolo ! lol!
Mais, nous sommes prêt à partir vers le Clan de la Baleine ! Enfin, pour l'instant, c'est toi qui y est. Car moi, je suis vers ton clan; et Kaylie, elle est aussi à ma poursuite comme son loup me suit ! Ataya va revenir !

Bon, sinon : c'est méga super ! Vivement la suite !
study
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie #9 ~ Toujours plus vite. Empty Re: Partie #9 ~ Toujours plus vite.

Message par Amouïr Mar 21 Déc - 21:05

Ce que j'aimerai raconté comme toi, Osika...
Très bien écrit, félicitation !
Mais ! T'as intérré de corriger tes fautes avant qu'Ataya ne te les énumèrent.... lol!
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #9 ~ Toujours plus vite. Empty Re: Partie #9 ~ Toujours plus vite.

Message par Invité Mar 21 Déc - 22:57

C'était super !!! j'ai adoré le passage ou tu monte le cerf ! Tu a l'air de t'y connaître en équitation !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie #9 ~ Toujours plus vite. Empty Re: Partie #9 ~ Toujours plus vite.

Message par Osika Mer 22 Déc - 13:57

Oui je suis vraiment désolé pour les fautes, c'est mon premier jet. Enfaite je vais vous expliquer comment je procéde :
Dés que j'ai de l'inspiration, j'écris, j'écris , j'écris. car comme vous avez pu le remarquer je peut rester longtemps sans poster car je prefere ne pas faire n'importe quoi. Donc quand l'imagination se decide a revenir, je n'attend pas et j'écris parfois même en abrégé pour ne pasperdre le fil.
Une fois cela fait j'essaye de mettre au propre mais sur longueur je laisse souvent passer des fautes, soit par manque d'attention, soit parce que je ne sais pas comment l'écrire Voila donc excusez moi, et n'hésitez pas a me corriger ! Very Happy

Xanaell : Je vois que tu as faitle rapprochement avec le jeune cerf et ma passion Razz
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #9 ~ Toujours plus vite. Empty Re: Partie #9 ~ Toujours plus vite.

Message par Invité Mer 22 Déc - 15:29

Il est vrai qu'en écrivant on laisse passé des fautes (sa, je suis bien placée pour le dire vu mes notes catastorphiques en français). Et plus le texte est long, plus les fautes sont présentes. Sa arrive à tout le monde. Et tu as raison Ataya, tu nous signale nos fautes quand elles sont vraiment ridicules mais sa ne veut pas dire que tu est pour autant un machine à écrire...


Osika : Oui, mais étant passionnée d'équitation moi aussi, il est plus facile de faire le rapprochement !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie #9 ~ Toujours plus vite. Empty Re: Partie #9 ~ Toujours plus vite.

Message par Osika Mer 22 Déc - 16:24

Xanaell : ce n'est pas juste une impression Wink
Osika
Osika

Messages : 103
Age : 28
Localisation : Dans mon clan

Votre personnage
Nom du personnage: Osika
District: Clan de La Loutre
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie #9 ~ Toujours plus vite. Empty Re: Partie #9 ~ Toujours plus vite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum