Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Lun 13 Déc - 20:39

La neige tombait déjà depuis deux heures environ, et mes pieds s'enfonçaient à présent dans cet épais manteau blanc. Je ne m'étais équipé que d'une petite veste en peau de daim par-dessus deux tee-shirts en peau de baleine, offert par mon cousin, Nixkamich, du clan du Phoque. En parlant de cousins, j’en avais aussi trois autres :
Deux étaient frères de Nixkamich. L'un s'appelait Apisi et avait 17 étés. Il était encore dans son clan natal : le clan du Phoque. Le frère aîné se nommait Etu et vivait dans le clan du Cygne avec sa compagne qu’il avait rejoint là-bas. Il avait 21 étés et était un apprenti guerrier serviable et fort au contraire d’Apisi qui était sans arrêt dans la lune.
Le troisième n’était pas de la même famille et était du côté de ma mère. Il se nommait Ciquala et n’avait que 6 lunes ! Lui et sa famille habitait avec le Clan de la Loutre. Dans mon clan, je n’avais juste mes deux mamies !
Une boule de neige me sortit de mes pensées et me fit revenir à la réalité. Les flocons tombaient encore plus que tout à l’heure mais rien ne m’indiquait d’où cette boule avait été lancée. En avançant de quelques pas, j’entendis la neige crissait, comme si quelqu’un approchait. J’allai dans la direction de ce bruit, frigorifiée. Et, sous mes yeux horrifiés, je découvris mon chat. Le chaton que j’avais tant chouchouté. Celui que j’avais trouvé dans la forêt à l’aide de Voulka. Il s’était absenté quelques temps et le voilà que je le retrouvais : mort ! Je ne pus m’empêcher, mes larmes coulèrent à flots et je tombai à genoux, désespérai.
- Non, non ! Pourquoi ? Snif ! C’est impossible…
Je pleurais et pleurais. Je pleurais pour Coton, mon chat, pour Honovi, qui m’avait trahi, pour Kaylie, cette fille qui venait tout gâché, et pour ma famille. J’avais beau être apprentie-guerrière, je ne savais toujours pas me repérer ; et avec toute cette blancheur autour de moi. Il m’était aussi impossible de déterminer le temps qu’il s’était écoulé depuis que j’avais quitté le camp. Fatigué, j’eus encore la force de me lever et de me mettre en quête d’un abri. Le bois, mouillé par la neige, ne me serait d’aucuns recours. En prenant Coton dans mes bras, je me dirigeai vers, à ce qui me semblait, l’est. Là-bas, dans les montagnes, dans les collines, je pourrais sans doute me trouver un abri et passait la nuit là-bas.

A suivre…
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Invité Mar 14 Déc - 2:15

J'adore ton Histoire Dandidus, l'intrique est très bonne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Mar 14 Déc - 8:06

Merci !


Dernière édition par dandidus le Mer 15 Déc - 17:37, édité 1 fois
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Amouïr Mar 14 Déc - 16:20

Oui, c'est très bien ! Mais, peut-être aurais-tu pu, auparavant, la rencontre avec ton chaton ?
Ou est-ce que c'est parce que un de tes chatons est mort et que tu l'as rajouté ???? confused
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Mer 15 Déc - 13:13

Oui, c'est un de mes chatons qui est mort il y a deux mois. Je ne l'ai appris que dimanche Crying or Very sad
Mais, ma chienne attend des bébés pour Noël ! Smile


Dernière édition par dandidus le Mer 15 Déc - 17:37, édité 1 fois
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Mer 15 Déc - 17:36

Je fais la suite ce soir ou demain ! Avec les vacances je pourrais poster + souvent, ce sera peut-être les devoirs qui me gêneront...
J'espère que Kaylie sera, elle aussi, présente...
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Amouïr Jeu 16 Déc - 17:49

D'accord ! Moi, j'ai perdu mon chien l'été dernier...
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Invité Jeu 16 Déc - 18:48

Amouïr : c'est triste que tu ai perdu ton chien Sad

Dandidus : Kaylie est sensé pouvoir se connecté dans le temps des fêtes !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Ven 17 Déc - 17:20

Xanaëll : D'accord ! Je ferrai la suite peut-être demain !
Amouïr : Moi, c'était à l'automne 2006 et un autre à l'été 2008.
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Kaliska E. Darkfeather Sam 18 Déc - 4:30

Parfait !! je me sert de ces information pour écrire la suite !!!
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Sam 18 Déc - 10:54

D'accord ! J'attends ta suite !!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Jeu 23 Déc - 16:36

"J'ai fait un copier/coller pour suivre l'histoire sur le même topic. SInon, la suite est dans le Clan de la Loutre."

Je marchais sûrement depuis 2 heures quand j'aperçus, au loin La Rivière de Glace. Avant celle-ci, il y avait la Vallée du Marcheur et en-dessous le Clan de la Loutre avec son lac Tête-de-Hache. Je vis le soleil qui commençait à se cacher derrière les montagnes. Et, surprise, devant mes yeux, je découvris une grotte au-dessus de la Vallée du Marcheur. Elle était encrée dans une colline. Je pourrais me contenter de ce petit abri pour cette nuit. Un vent s’éleva soudain, ébouriffant au passage les poils de Coton.
- Aououououhhhhhhhhhh !
- Voulka…dis-je, pensivement, en me retournant vers la forêt.
Le hurlement provenait seulement de 500 mètres. Me sentant tout de même un peu seule, malgré la compagnie de mon compagnon au corps inerte, je l’attendis. Au bout de quelques secondes, elle surgit, suivit de Lucky.
- Lucky !
Je me dis que Kaylie devait sûrement être à sa recherche. Et comme les loups courraient très vite, elle s’était peut-être perdue ! Tant pis pour elle, après tout ! Honovi sera très content de voler à son secours ! Les loups vinrent me faire la fête, tout en reniflant le chaton sur mes bras.
- Allons-y ! dis-je.
Je me dirigeai vers la grotte en me pressant pour avoir le temps de ramasser du bois avant que le soleil ne soit complètement coucher. Avant d’avoir eu le temps de faire le moindre pas, un craquement de pas me fit stopper mon élan. Prenant mon courage à deux mains, je dirigeai mon regard vers là où j’avais entendu le bruit. Personne ! A coté de moi, des buissons. Derrière, la forêt et devant la rivière de glace. Les loups ne semblaient pas s’être occupés de ce bruit. Je repris donc ma course comme si il ne s’était rien produit.

A suivre…
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Invité Jeu 23 Déc - 17:18

C'est vraiment bien !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Jeu 23 Déc - 18:06

Merci !!! Mais pourquoi ne pas faire la tienne, que j'aille la lire !!! cheers
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Amouïr Ven 24 Déc - 12:58

Exactement, allez Xanaëll !!
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Invité Ven 24 Déc - 16:39

Enfait, j'aillais écrire quand il y a eu le conflit... et je n,ai plus vraiment envie de commencé, mais je vais le faire pour vous !!! J'ai fini la première partie, mais je vais corrigé mes fautes avant de posté Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Ven 24 Déc - 18:59

Super !!!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Lun 27 Déc - 11:02

Moi aussi, je vais bientôt écrire la suite, j'ai pleins d'idées !!!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Mar 28 Déc - 14:10

Le texte n'est pas corrigé, descendez en bas pour le lire avec une écriture correcte.

Il faisait sombre quand je revins à la grotte, chargé de bouts de bois. Les loups s'étaient confortatblement installés. Je frotta deux batons entre eux, et une minute plus tard, une flamme jaillit enfin. Je l'entretenis pour que cela produise un grand feu, capable de nous réchauffer. Quelques minutes plus tard, je pris une branche avec du feu au bout, pour que j'aille explorer mon abri avec la lumière. La grotte n'était pas bien haute : un adulte de 1, 70 mètres pouvait s'y tenir !
Je m'approchai des parois et je vis qu'il y avait quelques dessins d'animaux, sûrement fait pas les enfants, vu qu'ils étaient très bas. Peu de temps après, j'arriva au bout de la grotte. Dans un coin, il y avait du bois, d'un autre, des fourrures. Je me dis que quelqu'un habitait peut-être ici. Je me retournai pour voir si il n'y avait personne. Je n'entendis pas le moindre bruit, ni ne vis le moindre humain. Je me tourna pour voir ce qu'il y avait encore, mais il n'y avait rien d'intérressant. La paroi qui se trouvait devant moi, était parsemé de dessins par-ci par-là. J'allai examiner les bouts de bois. Il était dûr et il ne restait pas beaucoup d'écorces dessus. Pour les fourrures, elles étaient faîtes en peau d'un animal étrange. Ces poils ressemblaient à ceux des loups, mais il n'avait pas la même couleur et puis, personne n'aurait mit une peau de loup sur son dos ! Des plumes noires y avaient été rajoutés, sûrement ceux d'un corbeau.
Je décida de prendre les fourrures avec moi, et je retourna me rasseoir auprès de mes loups. Lucky était endormi. Voulka, non. Elle vint se coucher auprès de moi. Je pensa à Kaylie. Où était-elle en ce moment même ? Etait-elle à quelques mètres de moi ? Elle aurait bien vu le feu ! Etait-elle blessé ? Attaqué par un animal ? Morte ? Je chassais ces idées dans ma tête. Mais d'autres me vinrent à l'esprit : père et mère devaient s'inquièter à mon sujet ! Le chef du clan n'aurait point accepté qu'il retarde le déplacement. Avait-il abandonné mes parents ? Ou, est-ce que mes parents m'avaient abandonnés ? Gawoni, Honani, Honovi et tant d'autres, se souciaient-ils de moi ? Tala devait sûrement être heureuse de ma disparition ! Des larmes coulèrent sur ma joue. Voulka me lécha. Un vent glacial se mit à souffler. J'enfilai les fourrures trouvés. J'étais au chaud. Je me sentai bien. J'allais m'endormir, bercée, quand un craquement non loin de là me fit sursauter. Cette fois, je n'avais pas rêvée. Un sentiment de peur prit place dans mon esprit. Voulka se mit à grogner, et Lucky, réveillé par nos bruits, fit de même. Je pris une torche, comme tout à l'heure, et la leva en l'air.
- Qui êtes-vous ? Où est-ce que vous êtes ?
Je ne pus les retenir, Voulka et Lucky se mirent à courrir, comme si il poursuivait un lapin ou autres.
- Voulka !
Je ne pus crier longtemps, car mes deux amis avaient dénichés quelques choses, et cette chose savait le nom de mon loup !
- Voulka... C'est moi !
Derrière un arbre sortit une personne, d'abord. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, je pus la décrire physiquement. C'était un homme, ou plutôt un garçon, de mon âge. Il était petit, avait des cheveux cours et bruns, et des yeux couleurs noisettes ! Son sourire me fit réagir tout de suite :
- Gawoni !
Il vint s'installer au coin du feu. Je vis qu'il était pâle, gelé.
- Que fais-tu là ? Pourquoi m'as-tu suivi ? Comment tu vas ?
Gawoni me regarda, amusé. Il se contenta de me demander si j'avais faim ! Bien sûr que j'avais faim ! Je n'avais pas eu le temps de chasser.
- Oui... avouais-je.
Il sortit de son sac, qu'il avait sur le dos, trois gros lapins. On ne parla point. On mangea, puis sans dire un mot, on s'endormit, fatigué.


Dernière édition par dandidus le Mer 29 Déc - 13:19, édité 1 fois
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Mer 29 Déc - 13:12

Qu'en dites-vous ?
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Mer 29 Déc - 13:18

Voici le texte corrigé :

Il faisait sombre quand je revins à la grotte, chargé de bouts de bois. Les loups s'étaient confortablement installés. Je frotta deux bâtons entre eux, et une minute plus tard, une flamme jaillit enfin. Je l'entretenus pour que cela produise un grand feu, capable de nous réchauffer. Quelques minutes plus tard, je pris une branche avec du feu au bout, pour que j'aille explorer mon abri avec la lumière. La grotte n'était pas bien haute : un adulte de 1, 70 mètres pouvait s'y tenir !
Je m'approchai des parois et je vis qu'il y avait quelques dessins d'animaux, sûrement fait par des enfants, vu qu'ils étaient très bas. Peu de temps après, j’arrivai au bout de la grotte. Dans un coin, il y avait du bois, d'un autre, des fourrures. Je me dis que quelqu'un habitait peut-être ici. Je me retournai pour voir s’il n'y avait personne. Je n'entendis pas le moindre bruit, ni ne vis le moindre humain. Je me tournai pour voir ce qu'il y avait encore, mais il n'y avait rien d'intéressant. La paroi qui se trouvait devant moi, était parsemé de dessins par-ci par-là. J'allai examiner les bouts de bois. Il était dur et il ne restait pas beaucoup d'écorces dessus. Pour les fourrures, elles étaient faîtes en peau d'un animal étrange. Ces poils ressemblaient à ceux des loups, mais il n'avait pas la même couleur et puis, personne n'aurait mit une peau de loup sur son dos ! Des plumes noires y avaient été rajoutées, sûrement ceux d'un corbeau.
Je décidai de prendre les fourrures avec moi, et je retournai me rasseoir auprès de mes loups. Lucky était endormi. Voulka, non. Elle vint se coucher auprès de moi. Je pensai à Kaylie. Où était-elle en ce moment même ? Etait-elle à quelques mètres de moi ? Elle aurait bien vu le feu ! Etait-elle blessée ? Attaqué par un animal ? Morte ? Je chassais ces idées dans ma tête. Mais d'autres me vinrent à l'esprit : père et mère devaient s'inquiéter à mon sujet ! Le chef du clan n'aurait point accepté qu'il retarde le déplacement. Avait-il abandonné mes parents ? Ou, est-ce que mes parents m'avaient abandonnés ? Gawoni, Honani, Honovi et tant d'autres, se souciaient-ils de moi ? Tala devait sûrement être heureuse de ma disparition ! Des larmes coulèrent sur ma joue. Voulka me lécha. Un vent glacial se mit à souffler. J'enfilai les fourrures trouvées. J'étais au chaud. Je me sentais bien. J'allais m'endormir, bercée, quand un craquement non loin de là me fit sursauter. Cette fois, je n'avais pas rêvée. Un sentiment de peur prit place dans mon esprit. Voulka se mit à grogner, et Lucky, réveillé par nos bruits, fit de même. Je pris une torche, comme tout à l'heure, et la leva en l'air.
- Qui êtes-vous ? Où est-ce que vous êtes ?
Je ne pus les retenir, Voulka et Lucky se mirent à courir, comme si il poursuivait un lapin ou autres.
- Voulka !
Je ne pus crier longtemps, car mes deux amis avaient dénichés quelques choses, et cette chose savait le nom de mon loup !
- Voulka... C'est moi !
Derrière un arbre sortit une personne, d'abord. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, je pus la décrire physiquement. C'était un homme, ou plutôt un garçon, de mon âge. Il était petit, avait des cheveux cours et bruns, et des yeux couleurs noisette ! Son sourire me fit réagir tout de suite :
- Gawoni !
Il vint s'installer au coin du feu. Je vis qu'il était pâle, gelé.
- Que fais-tu là ? Pourquoi m'as-tu suivi ? Comment tu vas ?
Gawoni me regarda, amusé. Il se contenta de me demander si j'avais faim ! Bien sûr que j'avais faim ! Je n'avais pas eu le temps de chasser.
- Oui... avouais-je.
Il sortit de son sac, qu'il avait sur le dos, trois gros lapins. On ne parla point. On mangea, puis sans dire un mot, on s'endormit, fatigué.
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Amouïr Mer 29 Déc - 13:25

Dandidus : C'est vraiment bien !
Désolé pour cette absence un peu longue (et non signalé), mais cette fois, je reviens pour de bon, jusque vers dimanche !
Amouïr
Amouïr

Messages : 109
Age : 27
Localisation : Dans le Clan du Corbeau

Votre personnage
Nom du personnage: Amouïr
District: Clan de l'Aigle de Mer
Âge:

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Invité Mer 29 Déc - 16:06

C'est super, tu as très bien décrit l'endroit ou tu est et j'ai très hâte de lire la suite, c'est très intressant !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Mer 29 Déc - 20:10

Xanaëll : Merci !
Et, j'ai envie de dire que, grâce à ce forum, à force d'écrire et d'écrire, je m'améliore en français ! J'étais très nul en description et je te dis Xanaëll encore "merci", car cela me prouve comment je m'améliore !!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Mer 29 Déc - 20:15

Kaylie, tu continues, ou je fais la suite ?
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Kaliska E. Darkfeather Jeu 30 Déc - 2:19

Tu peu continué, mais j'ai une autre idée donc ne me remet pas tout de suite dans le feu de l'action svp !!!
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Jeu 30 Déc - 13:11

Parce que, je peux attendre un peu (3 jours). Mais, je ne comprends, tu m'expliques par MP ton idée ??
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Kaliska E. Darkfeather Ven 31 Déc - 0:39

Ouais, je vais te l'expliqué !!!
Kaliska E. Darkfeather
Kaliska E. Darkfeather
Admin

Messages : 433
Localisation : dans l'orée de la forêt

Votre personnage
Nom du personnage: Kaliska
District: District 4
Âge: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par The Capitol Sam 1 Jan - 13:51

Le suspens est au rendez-vous et je suis contente pour les compliments que tu as laissés ! Wink
The Capitol
The Capitol
Admin

Messages : 83
Localisation : Au Capitole

Votre personnage
Nom du personnage:
District:
Âge:

https://rpg-hungergames.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Victoire Fletcher Dim 2 Jan - 10:40

Merci et de rien !!
Victoire Fletcher
Victoire Fletcher
Admin

Messages : 590
Age : 26
Localisation : En train de tirer à l'arc !

Votre personnage
Nom du personnage: Victoire Fletcher
District: District 7
Âge: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt Empty Re: Partie 4 : Mon aventure dans l’Orée de la Forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum